Aller au contenu

Votre sortie du jour 2015


Messages recommandés

Posté

Grosse sortie pour moi hier, la plus longue depuis que je fais du vélo.

Départ de la gare de Clelles dans le trièves : col de Ménée, descente sur Die, puis col du Rousset, St-Julien en Vercors, gorges de la Bourne, Villard de lans, St-nizier, Grenoble.

Très content d'être arrivé au bout sans m'effondrer mais seul c'est long et pas facile de garder la motivation surtout après le col du Rousset où un vent certes pas très fort, a soufflé de face pendant 15 km !

Au final 153 km et 2370 m de dénivelé positif et 6 h 23 sur le vélo.

Temps magnifique, paysages splendides tout le long, pas trop de voitures et un petit vent du nord bien agréable pour ne pas souffrir de la chaleur.

Bref une journée parfaite mais ce matin les jambes sont très lourdes !

 

 

 

Posté
Belle sortie ce matin avec la montée du col de la schlucht depuis munster, puis la route des crêtes jusqu'au col du calvaire et le retour par Orbey et kaysersberg pour un total de 92 km
Posté

7ème sortie en 13 jours avec le col de Peyresourde par Avajan en 46 minutes. En 7 sorties, 351km, 8209m de dénivelé et 8 cols. La forme revient bien ces jours ci avec une moyenne de 12km dans le Tourmalet et de 12,80 aujourd'hui !!!

Posté

Ce n'est pas comparable Michel (Tourmalet vs Peyresourde), et en calculant grossièrement, cela te fait une moins bonne perf dans le Peyresourde que dans le Tourmalet, même si la moyenne est plus élevée 😉.

Chapeau pour ces enchainements de sortie ! J'ai hâte de la prochaine ! 🆒

Posté

Aujourd'hui la randonnée cyclosportive « Géants des Ardennes », dans les provinces belges de Liège et du Luxembourg. 157 km, 3220 de dénivelée, une journée bien occupée. Compte-rendu détaillé dans la section Cyclosport, pour les intéressés !

Posté

Dernière sortie "dure" pour moi aujourd'hui avant la Vélomédiane samedi (ou les Ballons Vosgiens diamnche selon le temps) et la Charly Gaul dans deux semaines, la première servant de préparation à la seconde. Ca devait être un test en bosses, le vent fort et en rafales et des jambes déjà bien entamées par les efforts de la semaine ont fait que la fin était bien laborieuse.

Le plus rageant dans tout çà? Si j'avais roulé aussi vite que la dernière fois sur ce parcours, j'aurais évité une grosse averse, j'ai fini trempé et mon beau vélo tout propre de la semaine dernière est de nouveau bon à nettoyer... En gros j'ai fini sec mais trempé!

😃

Satisfaction du jour, j'ai battu un record vieux de 8 ans, celui de ma vitesse max à vélo: 93km/h sur la descente vers Nittel, bien propulsé par un fort vent de dos en haut de la bosse.

http://www.strava.com/activities/375786638

🆒





×
×
  • Créer...