Jean-Louis AGUILAR Posté le 20 janvier 2015 Share Posté le 20 janvier 2015 salut a tous" cet après midi parcours de 73 kms 26 de moyenne plat et vallonné' vent fort route sèche ciel bleu température 8 degrés . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 20 janvier 2015 Share Posté le 20 janvier 2015 Bonsoir,Cet après-midi un tour de vélo autour de "Vinkeveenseplassen" 80 km, 27 de moyenne, plat, vent faible du sud-ouest (2Bf), la route sèche, un ciel couvert avec une température de 3°C.https://www.strava.com/activities/243620353a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 20 janvier 2015 Share Posté le 20 janvier 2015 salut,cet après midi, 64km à 27 de moy et un temps à rester au chaud, brouillard et température négative. Vivement les beaux jours !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 janvier 2015 Share Posté le 21 janvier 2015 3 heures ce matin entre Sawankhalok et Phrom Phiram, on aurait pu se croiserNan, je déconne, juste un aller-retour Eysines-Nérigean, c'est moins exotique, y a pas de rizières par ici 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 21 janvier 2015 Share Posté le 21 janvier 2015 salut a tous🆒hier87KM 835Md 23,5 moyvallauris anteor super cannes vallaurisbeau temps 14 degrésA+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 21 janvier 2015 Share Posté le 21 janvier 2015 ta pas une pompe ou une assistance ton directeur sportif derrière toi ......😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 21 janvier 2015 Share Posté le 21 janvier 2015 Une soixantaine de kilomètre entre Bruxelles et Louvain aujourd'hui, sans histoire particulière. Parcours à peu près plat à part l'ascension du Smeysberg, un des talus locaux.Temps sec, couvert et froid (2° selon la météo), pas encore de neige. Quelques plaques de verglas dans les flaques d'eau, résidus de gels nocturnes, mais les routes restent praticables. J'en ai juste un peu marre qu'elles soient détrempées en permanence et surtout qu'elles soient recouvertes de boue sablonneuse, d'où des grincements de chaîne particulièrement pénibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ted DEMORT Posté le 21 janvier 2015 Share Posté le 21 janvier 2015 Cet après-midi, beau soleil dans les monts de flandre. 3°c. Routes sèches. 65km, 24,5 de moyenne, 450 de D+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 21 janvier 2015 Share Posté le 21 janvier 2015 Ce soir, la classique du mercredi: 35km, 633m de dénivelée soit 4 montées de la même bosse de 3km à 5% sur le 50x17, des chronos qui progressent légèrement, des puls qui baissent, mercredi prochain ce sera 50x15.🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 22 janvier 2015 Share Posté le 22 janvier 2015 Bsr; ca frise la faute professionnelle tu me feras 10 tours de pate de maison ,mon pere disait tjrs quand on a pas de tete on as des jambes 😬;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 22 janvier 2015 Share Posté le 22 janvier 2015 j ai connu ça aussi mdr même réflexion et même matos co2 :maintenant je contrôle a la pompe sinon aujourd' hui 61km tres cool 2h12 et 0.1degres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 22 janvier 2015 Share Posté le 22 janvier 2015 Bsr;sortie ce midi pas prevue mais une acalmie m a motiver,37 kms avec une bosse de 2 kms a 6 % grimpee 5 fois de suite total 640 m den + temps sec 6.6 °.bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 23 janvier 2015 Share Posté le 23 janvier 2015 En ce moment, aucune possibilité de rouler la semaine ni le matin (entre 06h et 07h) ni le soir (entre 20h et 21h) car il fait trop froid + le sol est gelé, donc c'est HT au soir + muscu (abdo et pompe) heureusement qu'il y a le week-end pour rouler en journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael BOIVIN Posté le 23 janvier 2015 Share Posté le 23 janvier 2015 lu 19 : 101 en groupema 20 : 104 en groupeje 22 : 100 solomoyenne 28 et 29 pour la dernière bonne condition de route dans le maine et loire l'après-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 23 janvier 2015 Share Posté le 23 janvier 2015 Bonjour,Hier après-midi un tour de vélo autour de "Oostvaardersplassen" 52 km, 29 de moyenne, plat, vent fort et froid du nord-est (4Bf), la route sèche, un ciel couvert avec une température de 0°C mais avec le vent ça donnait une sensation de -5°C.!! http://fr.wikipedia.org/wiki/Oostvaardersplassenhttps://www.strava.com/activities/244492062 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 janvier 2015 Share Posté le 23 janvier 2015 2h ce matin dont 6x5' juste en dessous du seuilDur pour les jambes au mois de janvier 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 23 janvier 2015 Share Posté le 23 janvier 2015 bonsoir a tous 😉85KM, 775m D avec de bon pourcentage 21Km/Hau dessus Antibes 7 degrés pour commencer et 18 pour finir et un très beau soleil un peu venteuxA+🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien HORNUSS Posté le 23 janvier 2015 Share Posté le 23 janvier 2015 J'ai profité de l'annulation d'une journée de travail par l'un de mes clients pour aller rouler en VdC cet après-midi. Malgré le froid, je fais ma plus longue sortie en 2015 :137km (1006D+) à 29,2km/h de moyenne. Parcours sympa plutôt roulant. C'est quand même très agréable de rouler quand il n'y a pas de vent comme aujourd'hui...J'étais parti pour rouler à une moyenne de 28,5km/h mais ai accéléré un peu sur la seconde partie de la séance sans jamais forcer. Si on évite la pluie ce week-end comme c'est prévu, ça promet un beau kilométrage à la fin de la semaine :-)http://www.strava.com/activities/244965918 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 23 janvier 2015 Share Posté le 23 janvier 2015 salut a tous" cet après-midi 82kms parcours très vallonné et casse pattes 26de moyenne température en plaine 11 degrés avec du vent fort ciel bleu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 23 janvier 2015 Share Posté le 23 janvier 2015 belle sortie , c est a peu pres le parcours et environ de la prochaine velostar et j gouin tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés