Michel SERRES Posté le 5 janvier 2015 Share Posté le 5 janvier 2015 Meilleurs voeux Benoit et merci. J'espère me trouver dans les Alpes le 12 juillet mais la route risque d'être longue jusque là !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 5 janvier 2015 Share Posté le 5 janvier 2015 bonsoir,super pour ton retour Michel !!!pour ma part 32 bornes entre midi et deux ....parcours vallonné à 26 de moyenne , soleil présent sous 6° , mais routes mouillées à cause de lapluie et du brouillard d'hier et de la neige qui fond .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 janvier 2015 Share Posté le 5 janvier 2015 Merci bien Serge 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 5 janvier 2015 Share Posté le 5 janvier 2015 Meilleurs vœux a tous.Hier mon premier tour de vélo de 2015. Normalement, toujours au Nouvel An, mais parce-que j'avais d'autres choses á faire donc pas ce jour lá.Selon la prévision du temps cet après-midi le vent tournerait de nord-ouest au sud-ouest. Donc j'ai prévu de reporter mon tour de vélo à partir de la ville "Breukelen", comme cela j'aurais le vent dans le dos, manque de peau le vent n'a pas tourne.Je me suis dit pour commencer au moins 100 km, c'est devenu finalement 109 km. La température était froide (5 ° C), le vent venait du nord-ouest (3Bf) et le soleil brillait souvent.http://fr.wikipedia.org/wiki/Breukelenhttp://www.strava.com/activities/236621563 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 6 janvier 2015 Share Posté le 6 janvier 2015 vu les températures négative et l état des routes ,seance de ht ce matin, je bosse de l aprés midi cette semaine . travail de force et unijambiste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BEZIZ Posté le 6 janvier 2015 Share Posté le 6 janvier 2015 Super, Michel ! Superbe nouvelle.Et tous mes voeux pour 2015. Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 janvier 2015 Share Posté le 6 janvier 2015 Meilleurs voeux Pierre et merci 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 6 janvier 2015 Share Posté le 6 janvier 2015 On the road again :-) Bonne saison Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 6 janvier 2015 Share Posté le 6 janvier 2015 Première sortie depuis le 26 avril. Heureux comme un gamin Elle a dû être bien agreeable ! Félicitations, Michel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 janvier 2015 Share Posté le 6 janvier 2015 Merci Julien et JérémieAgréable, c'est le mot, oui 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 6 janvier 2015 Share Posté le 6 janvier 2015 Reprise mode vélo-taf après presque 3 semaines de coupure. Jamais je n'étais resté si longtemps sans toucher au vélo. 60km hier, 60 aujourd'hui, avec le vélo chargé comme une mule : fringues, chaussures, PC ... Du coup, pour les quelques bosses, j'ai recours à des braquets à la Franck P 😃 Ca fera 300km sur la semaine. L'envie est revenue, les sensations sont - comment dire - très mauvaises 😳 mais ça ne peut qu'aller mieux 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 6 janvier 2015 Share Posté le 6 janvier 2015 Tu te reserves le FKC millésime 2014 pour les beaux jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 janvier 2015 Share Posté le 6 janvier 2015 Vu le brouillard givrant chez moi, ca ne risque pas 😆Pour le reste, ce sera 3 fois une heure par semaine avant d'augmenter le temps de roulage au fur et à mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 6 janvier 2015 Share Posté le 6 janvier 2015 bonsoir85KM 650M de dénivelé 22,5de moyenne grand soleil, bonne températuresortie tranquille🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 6 janvier 2015 Share Posté le 6 janvier 2015 salut a tous" cet après midi parcours en faux plats montant et vallonné et du plat 85 kms 27 de moyenne ciel gris température 13 degrés .pas de brouillard ici.😆 bonnes sensations pour un mois de janvier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPON Posté le 7 janvier 2015 Share Posté le 7 janvier 2015 idem ce matin dans le nord du coup footing 45 minutes 7.2 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 7 janvier 2015 Share Posté le 7 janvier 2015 Faut dire qu'aujourd'hui beaucoup de véhicules sont équipés d'allumage des feux automatiques et que cette option ne fonctionne pas lorsqu'il y a du brouillard, donc les gens dans l’insouciance ne regardent pas ou ne s'inquiètent pas si les phares de leur voiture sont allumés ou pas...En tout cas moi par temps de brouillard c'est feu de croisement + anti-brouillard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 7 janvier 2015 Share Posté le 7 janvier 2015 Ce n est pas de la méconnaissance , les personnes veulent économiser la batterie au mépris de la sécurité , j en ai déjà vu rouler de nuit en ville éclairé par des luminaires tous feux éteints ,quand tu les croise cela fait un peu tout drôle ,des idiots je ne vois pas d autres mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 7 janvier 2015 Share Posté le 7 janvier 2015 t as tout le temps de les descendre jusqu en avril - mai! Point d urgence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 7 janvier 2015 Share Posté le 7 janvier 2015 dimanche 87 kms 3h18lundi 65 kms 2h35mercredi 65 kms 2h36après 3 semaines d'arret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés