Marco JOG PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2014 Bonjour a tous  Le danger peut ĂȘtre imprĂ©visible.   http://youtu.be/Z8uCeyUl_9U Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2014 Put... ça doit faire mal au dent !!!!đČ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2014 DĂ©jĂ postĂ© ici (section « billets d'humeur »).http://www.velo101.com/forum/voirsujet/apres-le-golden-gate--29665 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marco JOG PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2014 Auteur Share PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2014 A oui effectivement pourtant j'ai bien regardĂ© avant de poste đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2014 Pire que ça :il risquait de te voir dĂ©barquer sur son sujet. Pas de bol, c'est arrivĂ© quand mĂȘme. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel GERAUD PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2014 La vache !!!!!  Heureusement que la camĂ©ra est lĂ pour l'assurance, mais il a dut avoir un peu mal au de l'Ă©tat du vĂ©lo.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2014 Wahooo!!  the bitch !!!!đą Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2014  C'est dommage cet accident. Cette vidĂ©o Ă©tait trĂšs passionnante. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry GUIRAO PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2014 j"ai vu la meme mais elle c'etait dĂ©guiser en clio blanche lolđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Romain BORGET PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2014 ça a failli m'arriver cet Ă©tĂ©, sur une toute petite route de montagne en italie. Elle est sortie du bois a bondi sur la route juste devant ma roue avant, Ă une seconde prĂšs, elle me percutait en sortant du bois. Je tremblais comme une feuille durant les 5 minutes qui suivĂšrent, elle m'a foutu une belle peur. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Frank SERR PostĂ© le 22 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 22 dĂ©cembre 2014 Non une "dear" ou plutot un "deer" Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Frank SERR PostĂ© le 22 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 22 dĂ©cembre 2014 ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xavier LOPEZ PostĂ© le 22 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 22 dĂ©cembre 2014 Je me demande comment la potence peut ĂȘtre arrachĂ©e du pivot de fourche de la sorte ??? Pas de bouchon de jeu de direction (comme sur les Canyon actuellement) additionĂ© Ă un serrage moindre ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard LEROUX PostĂ© le 22 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 22 dĂ©cembre 2014 L'annĂ©e derniĂšre Ă la mĂȘme Ă©poque sur route, deux chevreuils sont sortis d'un bosquet et nous sommes rentrĂ©s dedans. Nous roulions en groupe autour de 30 km/h lorsqu'ils ont surgi soudainement sans que l'on puisse les Ă©viter.Ils ont Ă©tĂ© semble-t-il dĂ©logĂ©s par des chiens de chasse. RĂ©sultats : cinq d'entre nous  sont tombĂ©s . Bilan : une roue HS et une clavicule cassĂ©e. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 22 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 22 dĂ©cembre 2014 Dimanche dernier en VTT un chevreuil est passĂ© en courant 5 m devant nous.En mai c'est un blaireau qui a dĂ©bouchĂ© du talus pour traverser juste devant le pote devant. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ PostĂ© le 22 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 22 dĂ©cembre 2014 Moi, ce sont les Ă©cureuils que je rencontre le plus souvent, ils ne risquent pas de briquer ma potence! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 22 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 22 dĂ©cembre 2014 J'y ai pensĂ© en Ă©crivant. Mais celui lĂ Ă©tait bien Ă 4 pattes et un longue queue velueđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RaphaĂ«l POULAIN PostĂ© le 22 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 22 dĂ©cembre 2014 Attention Ă la biche/buche de NoĂ«l. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent COLLIN PostĂ© le 22 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 22 dĂ©cembre 2014 un ami a moi il y a deux ans a connu la mĂȘme mĂ©saventure.un chevreuil coursĂ© par des chiens de chasse a traversĂ© la route sur laquelle il descendait, il a Ă©tĂ© percutĂ© de plein fouet.clavicule cassĂ©e, trauma crĂąnien, perte de connaissance plusieurs heures, vĂ©lo HS cadre carbone sectionnĂ© juste avant la douille de direction. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés