Marco JOG Posté le 21 décembre 2014 Share Posté le 21 décembre 2014 Bonjour a tous Le danger peut être imprévisible. http://youtu.be/Z8uCeyUl_9U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 21 décembre 2014 Share Posté le 21 décembre 2014 Put... ça doit faire mal au dent !!!!😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 21 décembre 2014 Share Posté le 21 décembre 2014 Déjà posté ici (section « billets d'humeur »).http://www.velo101.com/forum/voirsujet/apres-le-golden-gate--29665 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco JOG Posté le 21 décembre 2014 Auteur Share Posté le 21 décembre 2014 A oui effectivement pourtant j'ai bien regardé avant de poste 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 21 décembre 2014 Share Posté le 21 décembre 2014 Pire que ça :il risquait de te voir débarquer sur son sujet. Pas de bol, c'est arrivé quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 21 décembre 2014 Share Posté le 21 décembre 2014 La vache !!!!! Heureusement que la caméra est là pour l'assurance, mais il a dut avoir un peu mal au de l'état du vélo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 21 décembre 2014 Share Posté le 21 décembre 2014 Wahooo!! the bitch !!!!📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 21 décembre 2014 Share Posté le 21 décembre 2014 C'est dommage cet accident. Cette vidéo était très passionnante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUIRAO Posté le 21 décembre 2014 Share Posté le 21 décembre 2014 j"ai vu la meme mais elle c'etait déguiser en clio blanche lol😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 21 décembre 2014 Share Posté le 21 décembre 2014 ça a failli m'arriver cet été, sur une toute petite route de montagne en italie. Elle est sortie du bois a bondi sur la route juste devant ma roue avant, à une seconde près, elle me percutait en sortant du bois. Je tremblais comme une feuille durant les 5 minutes qui suivèrent, elle m'a foutu une belle peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank SERR Posté le 22 décembre 2014 Share Posté le 22 décembre 2014 Non une "dear" ou plutot un "deer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank SERR Posté le 22 décembre 2014 Share Posté le 22 décembre 2014 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LOPEZ Posté le 22 décembre 2014 Share Posté le 22 décembre 2014 Je me demande comment la potence peut être arrachée du pivot de fourche de la sorte ??? Pas de bouchon de jeu de direction (comme sur les Canyon actuellement) additioné à un serrage moindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEROUX Posté le 22 décembre 2014 Share Posté le 22 décembre 2014 L'année dernière à la même époque sur route, deux chevreuils sont sortis d'un bosquet et nous sommes rentrés dedans. Nous roulions en groupe autour de 30 km/h lorsqu'ils ont surgi soudainement sans que l'on puisse les éviter.Ils ont été semble-t-il délogés par des chiens de chasse. Résultats : cinq d'entre nous sont tombés . Bilan : une roue HS et une clavicule cassée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 22 décembre 2014 Share Posté le 22 décembre 2014 Dimanche dernier en VTT un chevreuil est passé en courant 5 m devant nous.En mai c'est un blaireau qui a débouché du talus pour traverser juste devant le pote devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 22 décembre 2014 Share Posté le 22 décembre 2014 Moi, ce sont les écureuils que je rencontre le plus souvent, ils ne risquent pas de briquer ma potence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 22 décembre 2014 Share Posté le 22 décembre 2014 J'y ai pensé en écrivant. Mais celui là était bien à 4 pattes et un longue queue velue😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël POULAIN Posté le 22 décembre 2014 Share Posté le 22 décembre 2014 Attention à la biche/buche de Noël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 22 décembre 2014 Share Posté le 22 décembre 2014 un ami a moi il y a deux ans a connu la même mésaventure.un chevreuil coursé par des chiens de chasse a traversé la route sur laquelle il descendait, il a été percuté de plein fouet.clavicule cassée, trauma crânien, perte de connaissance plusieurs heures, vélo HS cadre carbone sectionné juste avant la douille de direction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés