Aller au contenu

Que pensez vous des nouveaux pédaliers 52/36


Invité

Messages recommandés

Bonsoir, je me permets de m'immiscer dans votre discussion à propos des braquets, qui m'intéresse fortement car j'aime bien parler technique, je viens de discuter avec un vélociste, que je  connais  depuis peu, il me dit que 34/13 c'est bien car  la ligne de chaîne est meilleure que 50/21 (ou 19), alors que , selon moi, elle risque de toucher le gd plateau lorsqu'elle s'approche du 11! Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu ne devrais pas avoir de problème pour monter cette cassette. Si tu sens que tu es juste avec tes braquets actuels, n'hésite pas. Qu'importe le braquet si tu peux continuer a enchaîner les cols. Apparemment, il faudrait un dérailleur 6700 mais pose la question dans la rubrique matériel. Quelqu'un te confirmera si c'est possible ou pas...

De mon coté, ca va, merci. Je suis dans un pic de progression donc on n'en profite à la kiné. C'est comme ca, un coup ca avance, un coup ca stagne. Mes rotateurs externes récupèrent bien, c'est le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en triple Ultegra 10V et j'ai remplacé le petit plateau d'origine 30 dents par un 28. Derrière j'ai une cassette 12-25 ainsi qu'une 12-27 qui ne me sert plus car 28/27 est trop petit pour mon besoin.

Dans ton cas, le remplacement du petit plateau de 30 par un 28 (TA ou Stronglight par ex) peut être la solution sans toucher à ta cassette 13-28. A toi de voir ce qui est le moins cher et/ou le plus pratique pour changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...