Philippe CATALDO Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 Pas de marque détestée, mais 90% des maillots de vélo portés par les types que je croise.Associations hideuses de couleurs, des trucs bourrés d'inscriptions, bref aucune élégance. Je ne comprends toujours pas cette incapacité à créer des tenues avec un peu de style. Pas beaucoup mieux chez les pros ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 Pareil: je trouve que l'ensemble cale + vis s'use bien vite... plus d'une fois j'ai eu peur d'y laisser des pompes à cause de l'usure de la tête de vis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 Sram pour ne pas proposer de groupe à triple plateau dans sa gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 Specialized, surtout à cause de la tige de selle cobl gobl ou un truc comme ça, qu'elle est laide dirait tatie Danielle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 dis moi que tu ne monte pas sur un Legrand quand même , je vais penser a des choses...pour moi tous les velos sont beaux a partir d un certain prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 ouais, mais avec un bon casque, t'entends pas les pédales Look qui couinnent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 Sitôt que tu me prêtes la tienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 Koga Myata (si si ça existe à moins qu'ils n'aient fait faillite), treck (qu'est ce qu'ils sont moches, Sram,( j'aime pas les leviers) et Giant, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 AucuneChacun est libre de choisir la marque qui lui plait. Ce n'est pas une raison de détester les autres.ET comme on n'a pas tous les memes gouts, il y a de la place pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 ORBEA , LOOK , LAPIERRE , TREK , GITANE DEFINITIVE....... Et toutes les copies ou génériques chinoises merdiques que l'on veut nous faire croire qu'elles sont identiques aux vraies marques..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric GOYFFON Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 AUCUNE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 8 décembre 2014 Share Posté le 8 décembre 2014 Oui Eric, les BMC sont de belles machines au look sympa : question de goût ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 8 décembre 2014 Share Posté le 8 décembre 2014 Trek. Je ne sais pas bien pourquoi...Pinarello aussi dans une moindre mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 8 décembre 2014 Share Posté le 8 décembre 2014 Les vêtements trop petits du Whippet, car s'ils pouvaient être un poils plus long ça lui cacherai et fermerai sa grande gueule de cabot. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 8 décembre 2014 Share Posté le 8 décembre 2014 J'ai du mal avec Lapierre et Time.Après chez certaines marques, j'aime certains et d'autres moins...mais c'est affaire de goût! Sachant aussi que certains vélos sont très jolis en petites tailles jusqu'à 56 et ensuite deviennent moches à mon goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles CASTELLI Posté le 8 décembre 2014 Share Posté le 8 décembre 2014 Faut mettre de l'huile dans les pédales!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 9 décembre 2014 Share Posté le 9 décembre 2014 tu sais joachim il y a des gens qui mettent de l'huile partout meme sur des freins a disque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 9 décembre 2014 Share Posté le 9 décembre 2014 Les marques détestées à ex-aequo : (Ekoi et Garmin: justifier, c'est de la daubes) ensuite Canyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 9 décembre 2014 Share Posté le 9 décembre 2014 pinarello. bmc , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 9 décembre 2014 Share Posté le 9 décembre 2014 Et pourquoi l'huile ne serait pas une bonne idée???personnellement, sur des vieilles cales/pédales, j'ai rencontré ce soucis. une légère goutte d'huile eu centre de la pédale, et plus rien. (et aucun risque de déchaussage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés