Bernard MOREAU Posté le 2 décembre 2014 Share Posté le 2 décembre 2014 Un vice sans fin bien sûr 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DOLNE Posté le 2 décembre 2014 Auteur Share Posté le 2 décembre 2014 Évidemment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DEFAUX Posté le 2 décembre 2014 Share Posté le 2 décembre 2014 Jean, Pendant l'hiver nous nous retrouvons si le temps le permet le samedi à 9h00 au centre sportif de vaux ( terrain de foot) entre autres avec Nato que tu connais. Nous roulons dans la vallée avec une côte pas trop dure sur le circuit. Nous roulons calmos.J-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DOLNE Posté le 2 décembre 2014 Auteur Share Posté le 2 décembre 2014 Salut Jean-Pierre Merci pour la proposition, j'y donnerai suite dès que possible. Mais je dois d'abord me refaire le Q, et me donner la hargne d'affronter la météo ... Je me manifesterai en MP. Amitiés Jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 2 décembre 2014 Share Posté le 2 décembre 2014 Plein de bons avis ont été déjà donnés, et je n'ai rien à ajouter. C'est donc juste pour te souhaiter une bonne reprise! 😆 Le simple fait d'avoir posté ce sujet prouve ton envie, le reste suivra forcément! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DEFAUX Posté le 2 décembre 2014 Share Posté le 2 décembre 2014 Ok Jean à bientôt.Bàt.J-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 2 décembre 2014 Share Posté le 2 décembre 2014 Bonne reprise, je te souhaite 30 années comme Robert Marchand après 78 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DOLNE Posté le 2 décembre 2014 Auteur Share Posté le 2 décembre 2014 Merci Franck, je m'accroche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI Posté le 2 décembre 2014 Share Posté le 2 décembre 2014 Bonjour Jean, quel est ton vélo ? Ta position est-elle la plus adéquate pour une reprise ? Et tes braquets ? Cdt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DOLNE Posté le 2 décembre 2014 Auteur Share Posté le 2 décembre 2014 En réponse à Philippe Choucri et à Michel Bastide ... J'ai assez d'expérience pour connaître la position qui me convient !!!Même si je ne vais pas m'appareiller comme un vulgaire cosmonaute, j'ai ce qu'il faut en fait de cardio !!! Pour l'affichage des infos, je crois que mon Rox 10.0 fera l'affaire ! Ayant subi une méchante alerte pulmonaire pendant mon adolescence, j'ai pris comme règle pendant mes 50 ans de vélo de ne JAMAIS m'essouffler, préférant arriver tard que mal foutu ! Je sais donc ce que je dois demander aux "appareils". Quant à la monture, sur le HT, c'est mon Merckx vieillissant, triple Dura Ace ancienne mouture, celle des vrais triples, 24-38-50, avec 10 vitesses départ 12 finissant je ne sais où !!! Pour la route, je prendrai mon Trek Madone en 34-50 Di2, avec je ne sais quelle cassette (max 25 ou max 29, j'ai les deux), ou, si je vais sur route forestière, mon Trek top Fuel, mon vélo "de mauvaises routes", en triple XTR revu par mes soins... Je ne me fais donc pas trop de soucis quant à l'équipement. Pour l'affichage des infos, je crois que mon Rox 10.0 fera l'affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 2 décembre 2014 Share Posté le 2 décembre 2014 Jean, comme je vois tu es armé jusqu'au dents pour la bataille des Ardennes😃!En plus avec du matos US du plan Marshall! J'espère que tu ne devras quand même pas aller jusqu'à Bastogne cet hiver!NUTS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI Posté le 2 décembre 2014 Share Posté le 2 décembre 2014 +1 " mon Trek top Fuel, mon vélo "de mauvaises routes", en triple XTR revu par mes soins..." : avec ce matos de guerre rien ne pourra t’arrêter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DOLNE Posté le 2 décembre 2014 Auteur Share Posté le 2 décembre 2014 C'est vrai, je suis assez bien équipé pour un gamin de mon âge ! Le tout sera de ramener la pompe à des débits corrects sans la foutre en l'air ! J'ai appris dans ma jeunesse studieuse "festina lente" "hâte-toi lentement", quitte à être le plus lent sur la route, ce sera ma devise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI Posté le 2 décembre 2014 Share Posté le 2 décembre 2014 Il est vrai que vu la verve du bonhomme et son matos, il y a un côté gamin ... 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 3 décembre 2014 Share Posté le 3 décembre 2014 Fais du fractionné, y'a que ça de vrai !!!Commences par du 30"/30", 2 séries de 10 répétitions, et après, allonges les temps en supprimant des répétitions pour finir à 2 séries de 6x1'/1' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DOLNE Posté le 3 décembre 2014 Auteur Share Posté le 3 décembre 2014 Je vais surtout y aller mollo-mollo, et c'est la vieille pompe qui me dira ce que je peux faire !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 3 décembre 2014 Share Posté le 3 décembre 2014 T'as un curieux sens de l'humour,mais j'aime assez 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DOLNE Posté le 3 décembre 2014 Auteur Share Posté le 3 décembre 2014 Hé, mon but n'est pas d'établir des records ni de gagner des courses !!! Je m'en fiche comme je m'en suis toujours foutu !!! Tenir 100 bornes en Ardenne, sans souci de la moyenne, mais en étant capable d'en grimper quelques-unes, et de recommencer peu après, voilà le projet. Quand je roulerai, l'endurance viendra sans problème. Le tout est de réarmer le cœur très progressivement, lui que je n'ai jamais fait forcer. Et c'est surtout là que de bons conseils me seront utiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 4 décembre 2014 Share Posté le 4 décembre 2014 😃😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DOLNE Posté le 4 décembre 2014 Auteur Share Posté le 4 décembre 2014 Et n'aurais-je blanchi sur mes divers vélos Que pour voir si vite flétrir tant de plaisir ? Le Cid (Corneille, en collaboration avec moi) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés