Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ce matin sortie dans la région de lille avec brouillard donc visibilité réduite et bien a ma grande surprise j'ai croisé plusieurs groupes de cyclistes qui n'avaient pas de lumières ni à l'arrière ni à l'avant

 

Que dire de la stupidité humaine ?!

Posté

Bonjour.

Et oui, un bourricot n'a jamais fait un cheval de course. C'est le mal "français", une fois que le mal est fait on se dit si j'avais su, mais là c'est trop tard.

Circuler dans de pareilles circonstances, comme au lever et à la tombée du jour, c'est gilet obligatoire, enfin c'est le code qui le dit ainsi que le bon sens.

Bonne route.

Posté

Il y a quelques années, lors d'un dimanche d’automne où il y avait du brouillard, la police belge se trouvait à la frontière, et empêchait d’entrer en Belgique tous les cyclistes français sans éclairage.

Et on arrête avec le casque, ce n'est pas ça qui fait tu es vu. Par contre, les cyclos habillés de noir, faut pas qu'ils viennent pleurer qu'on ne les voit pas. Le catadioptre rouge à l'arrière, et l"éclairage, cherches après. Au club, on a offert un gilet fluo à tout le monde. Hé bien ils s'en servent, sans faire de discours sur la sécurité.

Posté

"Faut pas être très finot pour rouler lorsqu'il y a du brouillard"

Il y a brouillard et brouillard, aujourd'hui il y en avait mais rien de bien méchant, gillet jaune fluo et pas de problème.

Si tu ne roules pas car il y a du brouillard, de la pluie, du givre, en hiver tu ne fais plus rien.Il faut savoir s'adapter.

Posté

salut a tous

chacun est libre de faire se qu'il veut!!!!pour ma part je trouve bête de prendre des risques pour le plaisir,au sujet du casque si je ne l'avais pas eu je ne serais pas entrain d'écrire (casque fendu presque en deux)

après je suis retraité!! je peu comprendre ceux qui travaille

Posté

Beaucoup d'études montrent qu'il ne sert pas à grand chose.

Il y a aussi des études qui affirment qu'il n'y a pas de réchauffement climatique et que l'activité humaine n'a aucune incidence sur celle-ci

Posté

Les automobilistes qui roulent sans feu dans le brouillard, avec une voiture grise (couleur la plus fréquente de nos jours) sur un enrobé gris doivent être les mêmes que ces cyclistes.

Beaucoup pensent qu'à partir du moment où ils voient, qu'ils sont vu.





×
×
  • Créer...