Aller au contenu

Eclairage


Daniel DAGBERT

Messages recommandés

Bonjour.

Et oui, un bourricot n'a jamais fait un cheval de course. C'est le mal "français", une fois que le mal est fait on se dit si j'avais su, mais là c'est trop tard.

Circuler dans de pareilles circonstances, comme au lever et à la tombée du jour, c'est gilet obligatoire, enfin c'est le code qui le dit ainsi que le bon sens.

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques années, lors d'un dimanche d’automne où il y avait du brouillard, la police belge se trouvait à la frontière, et empêchait d’entrer en Belgique tous les cyclistes français sans éclairage.

Et on arrête avec le casque, ce n'est pas ça qui fait tu es vu. Par contre, les cyclos habillés de noir, faut pas qu'ils viennent pleurer qu'on ne les voit pas. Le catadioptre rouge à l'arrière, et l"éclairage, cherches après. Au club, on a offert un gilet fluo à tout le monde. Hé bien ils s'en servent, sans faire de discours sur la sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Faut pas être très finot pour rouler lorsqu'il y a du brouillard"

Il y a brouillard et brouillard, aujourd'hui il y en avait mais rien de bien méchant, gillet jaune fluo et pas de problème.

Si tu ne roules pas car il y a du brouillard, de la pluie, du givre, en hiver tu ne fais plus rien.Il faut savoir s'adapter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...