Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 months later...
Posté

Je crois qu'il ne faille pas s'emballer sur ce sujet car il y a plusieurs paramètres à prendre en compte dont nous sommes sans doute loin de connaître l'existence.

N'oublions pas que l'argent est le nerf de la guerre dans un sens comme dans l'autre !!!

Posté

Oui peut-être, mais en tous cas l'UCI qui vient d'examiner le rapport de l'audit effectué par l'ISSUL, demande le retrait de la licence ASTANA. Par conséquent, on est en droit de se poser des questions sur cette équipe pour qu'une telle demande soit formulée.

Posté

Et oui , bien triste histoire , mais fallait si attendre , trop louche cette équipe !!

Dommage pour certain sponsor qui suivent l' équipe et qui vont en pâtir , alors qu' ils y sont pour rien , comme Corima , pour les roues , qui on fait leur preuve aux plus aux niveau   !! 😕

Posté

Au daible les tricheurs!

mpcc rules...

Mais j'aimerais quand même qu'ils soient pas suspendut pour que le sqaule puisse fire le tour et qu'on se rende bien compte que l'an dernier c'était une victoire par défaut...

Pas de podium cette année pour vicenzo avec les trois monstres qui sont la...

Posté

Certes le budget d'EUROPCAR était limite mais ils étaient en course avec ASTANA pour l'obtention de la dernière licence world tour, l'UCI avait choisi ASTANA... Aujourd'hui l'UCI demande le retrait de la licence d'ASTANA donc pour moi EUROPCAR aurait pu avoir la licence World Tour à la place d'ASTANA et avec cette licence je pense que le petit manquement dans leur budget aurait pu être comblé.

Posté

http://fr.uci.ch/pressreleases/uci-worldtour-2015-decisions-commission-des-licences/

Voilà ce que j'ai trouvé sans plus de précisions. Juste que selon Bernaudeau, il manquait 5% du budget. Ce qui n'est pas une paille...

Il me semblait qu'il y avait 18 licences pro tour et 17 pourvues. C'est pour cela que je pensais que l'éviction d'Astana ne changeait rien.

Toute manière, en continentale, entre les équipes qui n'ont pas de budget et celles qui n'ont plus de vélo...

Posté

Tant que le vélo, ne se débarassera pas de ses moutons noirs, il en ira ainsi;

qu'espérer d'un dopé notoire reconverti en manager sinon qu'il continue à appliquer les mêmes méthodes que celles qu'il employait pour gagner lorsqu'il courait... 

• Créer...