Didier SALEMBIER Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 Honteux tu veux dire 😳 J'en suis à 9932 km,encore le mois de décembre 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 28 novembre 2014 Share Posté le 28 novembre 2014 Et moi mon compteur c' est bloqué a 1000km🙄🤐je sort !😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 27 février 2015 Share Posté le 27 février 2015 Plus de licence WT ?Qui va les inviter et qui va les éviter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 27 février 2015 Share Posté le 27 février 2015 Je crois qu'il ne faille pas s'emballer sur ce sujet car il y a plusieurs paramètres à prendre en compte dont nous sommes sans doute loin de connaître l'existence.N'oublions pas que l'argent est le nerf de la guerre dans un sens comme dans l'autre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 27 février 2015 Share Posté le 27 février 2015 bonjour ,+1a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 27 février 2015 Share Posté le 27 février 2015 http://www.velo101.com/pros/article/le-couperet-tombe-pour-astana--11904Le français ne semble pas encore disponible, voici l'anglaishttp://www.uci.ch/pressreleases/the-uci-requests-withdrawal-astana-pro-team-licence/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 27 février 2015 Share Posté le 27 février 2015 Oui peut-être, mais en tous cas l'UCI qui vient d'examiner le rapport de l'audit effectué par l'ISSUL, demande le retrait de la licence ASTANA. Par conséquent, on est en droit de se poser des questions sur cette équipe pour qu'une telle demande soit formulée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 27 février 2015 Share Posté le 27 février 2015 Et oui , bien triste histoire , mais fallait si attendre , trop louche cette équipe !!Dommage pour certain sponsor qui suivent l' équipe et qui vont en pâtir , alors qu' ils y sont pour rien , comme Corima , pour les roues , qui on fait leur preuve aux plus aux niveau !! 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 27 février 2015 Share Posté le 27 février 2015 Au daible les tricheurs!mpcc rules...Mais j'aimerais quand même qu'ils soient pas suspendut pour que le sqaule puisse fire le tour et qu'on se rende bien compte que l'an dernier c'était une victoire par défaut...Pas de podium cette année pour vicenzo avec les trois monstres qui sont la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 27 février 2015 Share Posté le 27 février 2015 Laquelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 27 février 2015 Share Posté le 27 février 2015 Je dirais EUROPCAR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 27 février 2015 Share Posté le 27 février 2015 non. Pour Europcar c'est un manque de budget.Et je ne pense pas que les sponsors d'Astana auraient pu être intéressés par une équipe comme Europcar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 27 février 2015 Share Posté le 27 février 2015 Je vois pas laquelle. Il restait une place à prendre en Pro tour sauf erreur de ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 27 février 2015 Share Posté le 27 février 2015 Certes le budget d'EUROPCAR était limite mais ils étaient en course avec ASTANA pour l'obtention de la dernière licence world tour, l'UCI avait choisi ASTANA... Aujourd'hui l'UCI demande le retrait de la licence d'ASTANA donc pour moi EUROPCAR aurait pu avoir la licence World Tour à la place d'ASTANA et avec cette licence je pense que le petit manquement dans leur budget aurait pu être comblé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 27 février 2015 Share Posté le 27 février 2015 http://fr.uci.ch/pressreleases/uci-worldtour-2015-decisions-commission-des-licences/ Voilà ce que j'ai trouvé sans plus de précisions. Juste que selon Bernaudeau, il manquait 5% du budget. Ce qui n'est pas une paille...Il me semblait qu'il y avait 18 licences pro tour et 17 pourvues. C'est pour cela que je pensais que l'éviction d'Astana ne changeait rien.Toute manière, en continentale, entre les équipes qui n'ont pas de budget et celles qui n'ont plus de vélo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 27 février 2015 Share Posté le 27 février 2015 Effacé par moi-mêmeJ'avais fait une erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 27 février 2015 Share Posté le 27 février 2015 Tant que le vélo, ne se débarassera pas de ses moutons noirs, il en ira ainsi;qu'espérer d'un dopé notoire reconverti en manager sinon qu'il continue à appliquer les mêmes méthodes que celles qu'il employait pour gagner lorsqu'il courait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 27 février 2015 Share Posté le 27 février 2015 Bien sur Guillaume +1 !!!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 27 février 2015 Share Posté le 27 février 2015 Donc il y a d' autre moutons noirs dans le peloton !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 février 2015 Share Posté le 27 février 2015 +1 J'avais posté en m'étonnant d'une telle facilité sur un tel terrain et une météo dantesque 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés