Frank SERR Posté le 13 décembre 2014 Share Posté le 13 décembre 2014 Tous!La France est très belle à visiter en vélo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 14 décembre 2014 Share Posté le 14 décembre 2014 Ben alors,il faut vite en profiter parce qu'avec la prolifération des éoliennes qui massacrent les paysages de notre "doux pays" surtout dans les régions collinaires, ça ne ne va pas durer longtemps.Les nouvelles vont mesurer jusqu'à 150m.Cet automne j'ai parcouru les Corbières(Aude),très belle région qui se prête très bien au cyclotourisme entre garrigue et Méditerranée,malheureusement gâchée par une multitude de parcs éoliens hideux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 14 décembre 2014 Share Posté le 14 décembre 2014 Je vote aussi pour les Côtes d'Armor mais pour le coup il y un soupçon de chauvinisme. Sinon je dirais la Loire et le massif du PilatHors de l'hexagone le sud de la Bavière etl'Autriche voisine que ce soit sur route et à VTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 14 décembre 2014 Share Posté le 14 décembre 2014 Bruno, c'était une blague!Si le temps s'arrête ça veut dire que tu vas plus vite que la lumière 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 décembre 2014 Auteur Share Posté le 14 décembre 2014 Je veux mon neveu 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 14 décembre 2014 Share Posté le 14 décembre 2014 bonjour,surement un peu de chauvinisme dans ma réponse puisque étant varois je dirai le Var ......et pourtant avec mes nombreux déménagements et après avoir aussi vécu à Tahiti , des paysages , des routes , des cols, des climats ...ect....ect....j'en connais beaucoup ,a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 décembre 2014 Auteur Share Posté le 14 décembre 2014 A quelle période viens-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 14 décembre 2014 Share Posté le 14 décembre 2014 je serais à Pamiers cet été!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 14 décembre 2014 Share Posté le 14 décembre 2014 ptain................quand on ne se relis pas.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 décembre 2014 Auteur Share Posté le 14 décembre 2014 De quelle région es-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno DUMONT Posté le 14 décembre 2014 Share Posté le 14 décembre 2014 je suis de l'Essonne,coin pas mal pour rouler avec des petites routes sympa,par contre ça manque cruellement ce cols,ici la bosse la plus longue fait max 1 km,donc ça limite un peu😢sinon je suis dans la drome en général une semaine fin avril,et 2 semaines l'été en alternant 1 an sur 2 juillet et aout,j'ai un pot qui est de dieulefit qui roule beaucoup,on se fait des bonnes virées quand je suis là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 décembre 2014 Auteur Share Posté le 14 décembre 2014 Est-ce ERIC ODDOS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel JEAN Posté le 14 décembre 2014 Share Posté le 14 décembre 2014 Dis donc Bernard, et l'Auvergne, tu connais pas? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno DUMONT Posté le 14 décembre 2014 Share Posté le 14 décembre 2014 non je ne connais pas!mon pot s'appelle olivier,il s'occupe du fléchage des parcours vtt sur dieulefit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 décembre 2014 Auteur Share Posté le 14 décembre 2014 Ca ne me dit rien---------je serai là fin avril 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 14 décembre 2014 Share Posté le 14 décembre 2014 Michel, je n'ai pas exclu 03, 15, 43 et 63 des départements visités, mais je répondais à l'auteur du sujet votre (1 seul) département préféré, et je confirme le 74. Mais je reconnais que nous avons eu beaucoup de plaisir à aller se balader dans le Cantal, surtout fin juin. Et le 63 ? Je lui reconnais l'équilibre parfait, 90° de plat, 90° de bosses et les 180° à l'ouest de moyenne montagne. Terrain très approprié à la préparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel JEAN Posté le 15 décembre 2014 Share Posté le 15 décembre 2014 Oui mais! Nous avons un gros avantage dans le 63, on peut pédaler toute l'année ( plaine et montagne devant notre porte et important réseau de routes secondaires) alors que le 74, c'est bien pour les vacances mais de là a pédaler toute l'année 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 15 décembre 2014 Share Posté le 15 décembre 2014 Je croyais que tu connaissait tous le mode a Dieulefit , en tout cas c' est pas moi , lol !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien QUINET Posté le 15 décembre 2014 Share Posté le 15 décembre 2014 le mien le 70 j'y suis bien, et pour les vacances, j'inverse le 07 et on y est bien aussi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 décembre 2014 Auteur Share Posté le 16 décembre 2014 Moi le 26 pour tout !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés