Didier SALEMBIER Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 Après des décennies de compteur je suis passé au GARMIN 500,tout simplement génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 on s'en fou de ta vie🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 manquerai plus que tu t'inscrive sur strava Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 des décennies ,' tain tu es si vieux que cela 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 novembre 2014 Auteur Share Posté le 24 novembre 2014 Tant mieux pour toi 🆒 Vraiment sympa ce forum ! Faut prendre l'air les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 novembre 2014 Auteur Share Posté le 24 novembre 2014 Juste 56 ans 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 novembre 2014 Auteur Share Posté le 24 novembre 2014 Pour y côtoyer des gens comme toi y'a pas de danger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 +1 didier Je l'ai depuis + de 1 an , super autonomie , ce monte sur tous tes velos facilement avec Strava c le top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 novembre 2014 Auteur Share Posté le 24 novembre 2014 Bien d'accord mon Sylvain 😉 Je ne connais pas bien Strava,comment ça marche 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 on s'en fou de ta vieT'en fais pas les sujets à la %@!? vont bien finir par se tarir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 Pas sûr, l'imagination de certains est sans limite. En plus il y a les marronniers du style "pour le casque" "contre le casque" "pas mieux que shicamsra" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 ouais, j'attends avec une certaine impatiente le post: "votre meilleure gourde".Pour le cruchon j'ai déjà la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 novembre 2014 Auteur Share Posté le 24 novembre 2014 Tu es pourtant présent sur un sujet à la %@!? !!!!!! Comme quoi y'a des cons partout 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 Quand cela ne m'intéresse pas fonzie, je ne participe pas. Ceux qui sont plus intelligents n'ont qu'à proposer autre chose, ou se taire.Moizossi je suis passé au Garmin Edge 500. Une folie, pourquoi, suis-je un geek vu que je vais sûrement pas profiter de toutes les fonctions.Bon on verra à l'usage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 pas d'accord Fabrice" c'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule"Si tout ceux qui interviennent pour ne rien dire se taisent le forum va être désert, d'ailleurs je trouve ton intervention sur ce sujet très interessante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 novembre 2014 Auteur Share Posté le 24 novembre 2014 Tu peux répondre à un sujet,traiter de c.. l'auteur d'un sujet n'est vraiment pas respectueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 desolé pour la réponse tardive j'étais parti ....Strava en gros il te faut un GPS donc le Garmin500 c top aprés soit tu telecharge comme moi le fichier de ta sortie qui est dans le menu "Activitie" soit tu passe par Garmin Connet ....auparavant il te faut t'inscrire mais pas de pub et tu pourra voir sur Strava tous les gars qui roule dans ton coin ou ailleurs ( meme Amstrong est dessus c dire 😃) et leurs perfs sur des secteurs précis ou que tu crée ( ça s'appelle segment sur Strava)......génial et en + tu te fait des copains facilement si tu veux .....J'ai trouvé un bracelet montre pour mon Garmin 500 est ainsi je m'en sert aussi pour de la rando car il tiens facilement la journée ...http://media.***.com/img0n1216516.jpg?dt=1412758976 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 Pour pimenter ce sujet, on pourrait lancer un sondage : combien d'entre vous roulent avec un GPS ? Et subsidiairement, qui utilise un Garmin 500, le plus couramment cité sur ce forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 novembre 2014 Share Posté le 24 novembre 2014 de + en+ certainement et le 500 est surement le meilleur qualité/prix.....une fois qu'on essaye un GPS-compteur on ne revient pas en arriére ...J'ai la ceinture textile qui va avec elle est vraiment agréable a porter ....mon prochain sera surement un Garmin avec carte ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés