Vincent EGIO Posté le 19 novembre 2014 Share Posté le 19 novembre 2014 Et puis d'abord ce n'est pas la faute de Didier , là où il habite ça capte pas bien , puis avec les commentateurs de Fce 2 , faut pas s'étonner que le lion fasse des erreurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 19 novembre 2014 Share Posté le 19 novembre 2014 Oui, le Giro volé au regretté Laurent Fignon est une honte et idem pour les 7 Tours à Lance Armstrong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 novembre 2014 Auteur Share Posté le 19 novembre 2014 Je mélange tout-------ça décaroche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice DI BENEDETTO Posté le 19 novembre 2014 Share Posté le 19 novembre 2014 Et vous pensez quoi du Hold up de Nibali sur le Tour 2014.4 Astanas controlés positifs en quelques mois, allez pas me dire qu'il est clair comme de l'eau de roche notre Requin de Messine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 19 novembre 2014 Share Posté le 19 novembre 2014 Qui est clair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice DI BENEDETTO Posté le 19 novembre 2014 Share Posté le 19 novembre 2014 Moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 novembre 2014 Auteur Share Posté le 19 novembre 2014 Y'a de quoi se poser des questions en effet ----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 19 novembre 2014 Share Posté le 19 novembre 2014 Saul qu'il n'était pas à armes égales. Ils étaient au-dessus des autres sur l'organisation et la corruption pour le dopage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 novembre 2014 Auteur Share Posté le 19 novembre 2014 C'est un méchant requin et pis c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice DI BENEDETTO Posté le 19 novembre 2014 Share Posté le 19 novembre 2014 Oula non. Ce qui est arrivé à Froome et au Pistolero, ce n'est que malchance. Mais quand on voit comme Nibali à survoler l'epreuve, j'ai de forte suspicion. De toute manière, depuis ma 1ère EDT (Annecy-Annecy Semnoz), je vois tous les pros comme des dopés. Une référence au niveau des cyclos (Nicolas ROUX) avec un entrainement de pro qui était frais comme un gardon (il fini devant Absalon quand même) se faire mettre hors délai par des pros qui ont 3 semaines de courses dans les pattes, je vois pas d'autres explications, messieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 novembre 2014 Auteur Share Posté le 19 novembre 2014 Pareil pour nos hommes politiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice DI BENEDETTO Posté le 19 novembre 2014 Share Posté le 19 novembre 2014 C'est un Hold up car il a voler le titre à Mr PERRAULT. S'il faut l'écrire noir sur blanc, alors je le fait !Et je n'ai aucune honte à le dire. Astana est une équipe de dopée, son directeur sportif est un dopé, que voulez-vous de plus ? Une photo des injections ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 19 novembre 2014 Share Posté le 19 novembre 2014 Vinokourov Champion Olympique de Londres 2012.N'aurait jamais du y participer suivant la règle antidopage de la charte Olympique.Extrait: Selon la règle 45 de ce texte, souvent appelée "règle Osaka", tout athlète suspendu pour une période de plus de six mois en raison d'une violation des règles antidopage ne peut pas participer aux JO qui suivent l'expiration de sa suspension.Cherchez l' erreur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 novembre 2014 Auteur Share Posté le 19 novembre 2014 Exact ! Et puis le Colombien a couru comme un cadet----------à croire que c'était arrangé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 19 novembre 2014 Share Posté le 19 novembre 2014 Péraud. 😉Et tu mettrais ta main au feu que celui-ci est « clean » ? Pas uniquement parce qu'il est Français quand même ?Pour ma part je n'ai aucune certitude, sauf que question dopage, je me méfie de tout et tout le monde dans ce milieu tant que je n'ai pas plus d'info moi-même. Je n'en ai aucune sur Péraud, donc je me garde bien de le peindre en noir ou en blanc.Quant à Nibal, qu'il soit chez Astana ne veut rien dire en soi: Bassons et Moncoutié, deux coureurs non dopés d'après leurs collègues, étaient pourtant dans deux équipes pleines de chaudières, respectivement Festina et Cofidis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 novembre 2014 Auteur Share Posté le 19 novembre 2014 Ils volent les non dopés et pis c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 19 novembre 2014 Share Posté le 19 novembre 2014 J'aurais bien voulu contribuer mais la 4ème intervention invalide ce fil de discussion.Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 20 novembre 2014 Share Posté le 20 novembre 2014 Ce que je voudrais de plus ? Un contrôle positif. À défaut, il n'y a rien à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 20 novembre 2014 Share Posté le 20 novembre 2014 Je ne considère pas la victoire de LeMond en 89 comme un hold-up. Il a gagné le Tour pratiquement tout seul, sans équipier capable de l'épauler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 20 novembre 2014 Share Posté le 20 novembre 2014 Reconnais quand même qu'il était strictement impossible de maintenir l'équipe Festina dans le Tour 98, alors qu'elle venait de se faire prendre la main dans le sac pour un dopage d'équipe organisé. Et puis cette année là, Pantani était probablement intouchable. Pas de hold-up donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés