Aller au contenu

Le plus grand hold-up !


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Oula non. 

Ce qui est arrivé à Froome et au Pistolero, ce n'est que malchance. Mais quand on voit comme Nibali à survoler l'epreuve, j'ai de forte suspicion. 

De toute manière, depuis ma 1ère EDT (Annecy-Annecy Semnoz), je vois tous les pros comme des dopés. 

Une référence au niveau des cyclos (Nicolas ROUX) avec un entrainement de pro qui était frais comme un gardon (il fini devant Absalon quand même) se faire mettre hors délai par des pros qui ont 3 semaines de courses dans les pattes, je vois pas d'autres explications, messieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vinokourov Champion Olympique de Londres 2012.

N'aurait jamais du y participer  suivant la règle antidopage de la charte Olympique.

Extrait: Selon la règle 45 de ce texte, souvent appelée "règle Osaka", tout athlète suspendu pour une période de plus de six mois en raison d'une violation des règles antidopage ne peut pas participer aux JO qui suivent l'expiration de sa suspension.

Cherchez l' erreur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Péraud. 😉

Et tu mettrais ta main au feu que celui-ci est « clean » ? Pas uniquement parce qu'il est Français quand même ?

Pour ma part je n'ai aucune certitude, sauf que question dopage, je me méfie de tout et tout le monde dans ce milieu tant que je n'ai pas plus d'info moi-même. Je n'en ai aucune sur Péraud, donc je me garde bien de le peindre en noir ou en blanc.

Quant à Nibal, qu'il soit chez Astana ne veut rien dire en soi: Bassons et Moncoutié, deux coureurs non dopés d'après leurs collègues, étaient pourtant dans deux équipes pleines de chaudières, respectivement Festina et Cofidis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...