Franck MULLER1639476505 Posté le 14 novembre 2014 Share Posté le 14 novembre 2014 moi je vais au bistro .... Une 1664 et le plein dans les bidons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 14 novembre 2014 Share Posté le 14 novembre 2014 Bsr;roule principalement dans le rhone,le nord isere ,l ain il y a tjrs un pote qui connait un point d eau jamais eu de problèmes de ravito,au pire un cimetière ou chez l habitant;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 14 novembre 2014 Share Posté le 14 novembre 2014 Bsr;habite l est lyonnais tourne souvent du cote du val d amby au dessus de cremieu et sur les routes du nord isere;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 15 novembre 2014 Share Posté le 15 novembre 2014 Voici un article qui rappellera de bons moments de rigolade aux plus anciens du forum....http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2011/08/20/fontaine-je-ne-boirai-pas-de-ton-eau-captee-sur-un-terrain-prive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 15 novembre 2014 Share Posté le 15 novembre 2014 Cette fontaine avait fait couler pas mal d'encre sur velo101.C'était assez marrant.Comme l'est l'usage du mot balistique dans l'article du Dauphiné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 novembre 2014 Share Posté le 15 novembre 2014 Ca manque sacrément ce type de post----------on se marrait bien à l'époque ! Chaque été il y avait quasiment un feuilleton,notamment concernant un site vélo,des centaines de messages---------la belle époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 novembre 2014 Share Posté le 15 novembre 2014 Demain temps sec,t'as intérêt à sortir le vélo,grosse feignasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 15 novembre 2014 Share Posté le 15 novembre 2014 Cool j'en ai quelques-uns à rajouter. Je me suis inscrit sur le club Strava au passage, pour le fun!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 15 novembre 2014 Share Posté le 15 novembre 2014 tu roule avec moi , lol !😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 novembre 2014 Share Posté le 15 novembre 2014 Dans la farine ou la semoule-------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 15 novembre 2014 Share Posté le 15 novembre 2014 À Bruxelles même, il y a des points d'eau, mentionnés ici :http://www.brusselslife.be/fr/article/fontaines-publiques-d-eau-potable-a-bruxellesProblème : quand je prends mon vélo, moi, c'est justement pour sortir de Bruxelles ! Et en Belgique, il n'y a pas de fontaine aux cimetières, du moins pas dans ceux que je connais. De fait, je n'ai jamais pu dénicher une seule fontaine d'eau une fois sorti de la capitale.La seule façon de se ravitailler en eau que je connaisse dans les environs, ce sont les bars. La carafe d'eau n'est pas gratuite dans ce pays dans les bars, mais les serveurs acceptent volontiers en général de remplir vos bidons… si vous prenez une consommation à côté.Parfois, même si vous prenez une consommation ils vous envoient aux toilettes pour remplir les bidons, mais ça ne m'est arrivé que deux fois jusque là. Dans tous les autres cas, ils m'ont rempli les bidons au comptoir même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés