Bernard MOREAU Posté le 24 mai 2020 Share Posté le 24 mai 2020 ... Regarde aussi la date du poste Faut pas leur dire, c'est vachement marrant comme ça. 😃😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 24 mai 2020 Share Posté le 24 mai 2020 ... 70 kgs et une VO2 Max à 52Avec mesure des volumes d'air inspiré, etc. ???70 fois 52 => 3,64 litres /mnGrosso modo 3,64 fois 78 watts /litres O2 (pour un rendement mécanique de 22-23%)soit 284 watts de PMA vraie, la puissance qu'on peut soutenir pendant 5 à 10 minutes.Avec un entraînement bien mené tu dois pouvoir arriver à 230 watts de puissance sur 1 h. (ou plus bien sûr). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 24 mai 2020 Share Posté le 24 mai 2020 Oui mais tennis, ou cap, ce n'est pas du vélo, ce ne sont pas les mêmes muscles, ou efforts, ça fait combien de temps que tu fais du vélo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 24 mai 2020 Share Posté le 24 mai 2020 Oui, mais 3,07 chez toi, sur HT, pas sur un col.A mon avis tu peux ajouter 10%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 24 mai 2020 Share Posté le 24 mai 2020 C'est pas la peine au final de demander des conseils si il y en a qui ne lisent même pas la question.... C'est aussi ce qui arrive lorsqu'on expose un problème a la suite d'un sujet qui a 5ans...Perso je fais 1m70 pour 64kg (je faisait 73kg avant de commencer le vélo 📢 ), et lorsque j'aurai vraiment du temps pour faire des entrainement régulier je vise les 62kg.Donc si tu n'arrive pas a descendre en dessous des 70kg c'est que tu dois avoir une sacrée ossature !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 24 mai 2020 Share Posté le 24 mai 2020 Éric est en PLS ! Il ne se relèvera pas après ça 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 24 mai 2020 Share Posté le 24 mai 2020 Des HS qui ne servent à rien ??? 🙄Faut bien qu'on s'amuse 😛Détends-toi, on n'est pas méchants. Et essaie de comprendre les avis intelligents 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 24 mai 2020 Share Posté le 24 mai 2020 " Il nous faudrait déjà savoir ta taille ton poids. A tu un passé de sportif.c'est très important."Il est entendu que l'âge n'a okune importance, Van Lancker ...Es-tu le pistard, bon coureur de Six Jours, vainqueur 4 fois à Grenoble, né en 1947 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 25 mai 2020 Share Posté le 25 mai 2020 Ton "message" est merdic.Je t'otorize à passer ton chemin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 26 mai 2020 Share Posté le 26 mai 2020 " ... dès que j'arrive dans des cols pas forcément très long ( j'habite dans le Var) je suis tout de suite dans le rouge et agonise rapidement ... "Je réagis 5 ans et demi après ton appel au peuple, Axel, j'espère que ton "agonie" est de l'histoire ancienne et que tu grimpes les cols qui s'offrent à toi avec tonicité 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés