Aller au contenu

Vélo budget 2000e


Arnaud LHUILLIER

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

Je cherche un vélo de route avec un budget de 2000€ voir plus si besoin et j'aimerais avoir votre avis car je suis débutant "on road" !

Je fais du trail, mon but est de travailler en croisant mes entrainements (ce que je fais déjà en vtt et natation), avec une grosse envie triathlons (et pourquoi pas quelques courses de biclou dans le coin...) Donc, ce n'est pas pour faire de la balade champêtre, le but est de travailler sur la machine. Pour info, je mesure 1.91m et ~73à80kg selon l'avancement dans la saison 😃

Voilà ce qui m'ait proposé :

- Specialized tarmac sl4 comp 2499e-10% chez un vélociste (chez qui j'ai acheté mon dernier vtt) mais sold-out pour 2015 en taille 61 (que valent les roues Fulcrum s5 ? Est ce que ca vaut la peine de mettre 300€ de plus pour un ultegra par rapport à l'Elite équipé en new105 ?)

- Specialized tarmac Elite 2199e-10% chez ce même vélociste mais dispo pour janvier 2015 en taille 61 (que valent les roues Fulcrum s5 ?). Il est en Shimano new 105 11v (n'est-il pas proche de l'ultegra ? peut être pas la peine de mettre  non ?)

- Cannondale Supersix Evo 5 2199e-10% chez Culture V** à 100km de chez moi

- Giant advanced 1 LTD à 1899e-10% (où -15% en accessoire) chez un vélociste à la mauvaise réputation pour le sav :/

- Scott et Cube chez un vélociste que j'ai eu par tél, et qui m'a proposé d'aller le voir pour prendre mes mensurations exactes. Ancien cyliste, réputé pour el sav et son professionnalisme (confirmé déjà par le fait que c'est le seul à me proposé de me mesurer ..)

Alors alors vos avis futures amis cyclistes ?! 😆

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vélociste qui a une mauvaise réputation au niveau SAV, il faut l'oublier...

Après l'Ultegra vs new 105, personnellement moi j'ai de l'ultégra et aucun problème à ce jour. Alors oui il est plus cher mais au moins pas de soucis là dessus.