Samuel MESNIL Posté le 10 mars 2012 Share Posté le 10 mars 2012 Salut,F1- Van Avermaet G.F2- Poels W.F3- Rodriguez J.F4- Gilbert P.F5- Gasparotto E. pour les Fans du velo🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane ECHARDOUR Posté le 10 mars 2012 Share Posté le 10 mars 2012 Salut, 1- Scarponi 2- Garzelli 3- Evans 4- Jo. Rodriguez 5- P. Sagan 6- V. Nibali Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 10 mars 2012 Share Posté le 10 mars 2012 Salut,F1: Vincenzo NibaliF2: Roman KreuzigerF3: Wout PoelsF4: Joaquin RodriguezF5: Steven Kruijswijk MR: Team "Wallonie-France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault JOLAIS Posté le 10 mars 2012 Share Posté le 10 mars 2012 Salut1- Gilbert P2- Sagan P3- Rodriguez J4- Evans C5- Scarponi D BanzaiiiiiiiiiiTeamGAG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 10 mars 2012 Share Posté le 10 mars 2012 1 Gilbert2 Rodriguez J3 Scarponi4 Evans5 Nibali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 10 mars 2012 Share Posté le 10 mars 2012 1 peter sagan2 joaquim rodriguez3 philippe gilbert4 vincenzo nibali5 michele scarponiteam ch'tis biloutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPON Posté le 10 mars 2012 Share Posté le 10 mars 2012 f1 boasson hagenf2 cancellaraf3 nibalif4 evansf5 rodrigueztof team chti biloute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 10 mars 2012 Share Posté le 10 mars 2012 Je l' attendais celle là , et après il nous fera tout un spitch comme quoi les autres pompe , mais c' est ça un gars du nord et bien je préfère être du sud et de loin ... !!😃Moi aussi j' ai mon double .. !😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 10 mars 2012 Share Posté le 10 mars 2012 Pour Jacques Dupont qui a encore des problèmes d'ordinateur.1---> NIBALI Vicenzo - Liquidas2---> RODRIGUEZ Joaquim - Katusha3---> SCARPONI Michele - Lampre4---> POELS Wout - Vacansoleil5---> HOOGERLAND Johnny - Vacansoleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 10 mars 2012 Share Posté le 10 mars 2012 bonjourdésolé...............pour le funscarponi, évans , rodriguez,nibali, gilbert .............excuse à l'équipe même si je n'ai pas ramené beaucoup de points cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 10 mars 2012 Share Posté le 10 mars 2012 oups tu nous a fait quoi là Serge bon pas grave c' est un jeu ... !😉😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 10 mars 2012 Share Posté le 10 mars 2012 On aura tous vu , un sprinteur qui grimpe mieux que les grimpeurs !!Comment voulez vous qu' on y arrive dans c' est condition à faire le bon pronos , lol !!😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 10 mars 2012 Share Posté le 10 mars 2012 je crois ,tu es le 1ier de l'etape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 10 mars 2012 Share Posté le 10 mars 2012 ça t' apprendra ... a me traiter de looser , tu as était punis !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 10 mars 2012 Share Posté le 10 mars 2012 tu parle pour toi là 🤑 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 10 mars 2012 Share Posté le 10 mars 2012 Et non ce n'est pas vrai... Ceux qui ont mis Sagan premier sortent vainqueurs... Fontanella en premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 10 mars 2012 Share Posté le 10 mars 2012 Sagan gagne mais, à mon avis, cela va chauffer chez Liquidas car Sagan ramène Kreuziger sur Nibali qui allait gagner et en plus le prive de la bonification. Comme les étapes qui suivent ne seront pas pour Sagan, gare à l'explication de texte dans cette équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 10 mars 2012 Share Posté le 10 mars 2012 OK erreur😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 mars 2012 Auteur Share Posté le 10 mars 2012 Quel costaud ce Sagan !!!1er Christian Fontanella 12+3 points (F4=2)2eme Lionel Bienfait 12+2 points (F4=3)3eme Joel Bienfait 12+1 points (F4=27)4eme Philippe Vallée 12 points (F4=79)5eme Thibault Jolais 8 points Philippe Vallée et les "mercenaires" prennent les maillots jaune aux classements saisons. classements complets dans la soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés