Jean-Pierre FOURNIER Posté le 4 janvier 2015 Share Posté le 4 janvier 2015 est ce que tu donne une double ration RAVITO pour ceux de velo 101 si on passe par toi? mdr il faudra que l' on te reconnaisse prevoir un déguisement !! ou alors un chapeau v101 lol alors je te dis a peut être , j hesite entre LBL ET TIFF B TIFF le prix fera peut être la différence , ou si des potes s y déplace (trajet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 5 janvier 2015 Auteur Share Posté le 5 janvier 2015 Meric Jean- Pierre pour ces précisions et ces infos!Le départ est au même endroit que pour le granfondo Eddy Mercx l'an dernier.😉Quand le détail des diverses difficultés sera connue (côtes et pourcentage moyen de celles ci) pour chaque parcours, si tu peux les préciser merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 5 janvier 2015 Share Posté le 5 janvier 2015 Tu confonds Gran Fondo Eddy Merckx et Géants des Ardennes ! 😉 Le départ du Gran Fondo était à Andenne, province de Namur.Si le parcours reste le même les principales difficultés du grand parcours de TBT sont : Chambralles, Bonnerue, Mont-le-Soie, Wanne, Amermont, Rosier, Redoute et Hornay. Et quantités de côtes non répertoriées, comme d'habitude ! Détails du parcours 2014 ici :http://www.sport.be/cyclingtour/tilffbastognetilff/2014/nl/parcours/249.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 5 janvier 2015 Auteur Share Posté le 5 janvier 2015 exact franck autant pour moi!Andennes dans la province de namur...Angleur et le hall country sur les hauteurs de liège, pas loin du centre d'entrainement du standard de liègeMerci pour le lien 2014.Mais perso logistiquement parlant je ne pourrais m'y rendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 23 avril 2015 Auteur Share Posté le 23 avril 2015 Fais chier pas de LBL Challenge pour moi...Et pour le tour de Namur modification de parcours! On ne montera pas le mythique triple Mur de Monty qui était prévut en apothéose...D'autres ajouts visiblement pour combler ce manque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 23 avril 2015 Share Posté le 23 avril 2015 Brice,Il reste la Flèche de Wallonie, le 16 mai. Départ et arrivée à Spa.Avec un final du diable sur 33 km avec 5 côtes totalisant 12.2 km.- Stockeu en entier (2km200, classé col le plus dur de Belgique dans cette version: 9,9 % de moyenne, max: 21 %)- Wanneranval (1km 400: 9,1 %, max: 16%)- Thier de Coo (1 km 300: 8,5 %, max: 17 %)- Haute Levée (3 km 200: 5,6 %, max: 12 %)- Rosier (4 km 100: 5,5 %, max: 11%)- Arrivée à Spa après la descente du Rosier217 km, dénivelé: 4074 mhttp://www.sport.be/cyclingtour/flechedewallonie/2015/fr/info/parcours/4/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 29 avril 2015 Auteur Share Posté le 29 avril 2015 Si à tout hasard quelqu'un d'IDF va à la philippe gilbert le week end prochain et a une place dans sa voiture et pour un vélo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 29 avril 2015 Share Posté le 29 avril 2015 Y a t'il des candidats pour la cyclo Tour de Namur de ce 9 mai à tout hasard ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 30 avril 2015 Share Posté le 30 avril 2015 Demain premier mai c'est Mons-Chimay-Mons en Belgique, le plus grand parcours fait 215 km et 2700 m D+, plus de 2000 partants.C'est une "classique" sur un parcours vallonné qui va du Hainaut jusqu'aux portes de l'Ardenne, un "must" dans notre région; environ 30% du parcours en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 30 avril 2015 Share Posté le 30 avril 2015 Elle fait partie des choses que je voudrais faire ; mais cette année, impossible pour moi de me libérer le 1er mai :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 30 avril 2015 Auteur Share Posté le 30 avril 2015 Up...Personne d'idf pour cette épreuve ou c'est encore chacun pour sa poire?...🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 30 avril 2015 Share Posté le 30 avril 2015 Dans la région liégeoise, le 1er mai rime avec un certain Chaudfontaine - Durbuy - Chaudfontaine...Distance 135km cette année pour cause de changement de parcours !Espérons que la météo soit plus clémente que samedi passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 7 mai 2015 Auteur Share Posté le 7 mai 2015 Nouveau parcours pour le Tour de Namur avec la supression de la montée vers la Citadelle et du triple Mur de Monty...Par contre ajout d'autres difficultés qui font que le parcours sera aussi dur à l'arrivée!http://www.sport.be/cyclingtour/tourdenamurcyclo/2015/fr/info/ps: visiblement pas de pluie au programme🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 9 mai 2015 Auteur Share Posté le 9 mai 2015 mea culpa pas de suppression de la route merveilleuse!! (le nom de la montée vers la citadelle). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 10 mai 2015 Share Posté le 10 mai 2015 Salut Brice,j'étais préinscrit mais malheureusement vu les prévisions météo... je suis resté chez moi !Encore un beau plantage de ces prévisions... je me demande ce qu'il faut pour être "prévisionniste" ?Ce sera pour l'an prochain...Samedi quoiqu'il arrive, je prends le départ de la "Flèche de Wallonie". A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 10 mai 2015 Share Posté le 10 mai 2015 Je suis inscrit sur le 176Km... distance que je peux encore gérer !En vue de la prépa La Marmotte...http://www.sport.be/cyclingtour/flechedewallonie/2015/fr/info/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 10 mai 2015 Share Posté le 10 mai 2015 Je pensais démarrer vers 8h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 11 mai 2015 Share Posté le 11 mai 2015 Aucune idée, c'est ma première participation à cette rando !Départ : Ecole d'Hôtellerie, Avenue de la Reine Astrid, 4900 SpaPour les départs :217 km - entre 6h30 et 7h30176 km - entre 7h et 9hTu fais une boucle de 41km après 50 km de parcours pour se rejoindre au pied de la côte de Roche à Frêne...On devrait peut être se voir... sur les 100 derniers Km ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 13 mai 2015 Auteur Share Posté le 13 mai 2015 http://www.sport.be/cyclingtour/flechedewallonie/2015/fr/info/ Du lourd!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien HORNUSS Posté le 13 mai 2015 Share Posté le 13 mai 2015 Tu vas voir, la Roche à Frêne c'est magnifique ! J'en garde un super souvenir ! Sans doute la côte la plus sympa que j'ai montée en Belgique. Mais j'imagine que tu n'auras pas la chance de la grimper seul comme j'avais pu le faire 😄Tu fais le grand parcours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés