Pierre DELUNE Posté le 9 octobre 2014 Share Posté le 9 octobre 2014 Chercher à être mince par " TOUS" les moyens et en même temps chercher par "TOUS" les moyens à avoir une musculature puissante, les ligaments n'ont pas tenu. Où est la surprise ?Une autre étoile filante dans le merveilleux monde du cyclisme professionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 octobre 2014 Share Posté le 9 octobre 2014 +1 Les charognards sont sortis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 9 octobre 2014 Share Posté le 9 octobre 2014 retraite sportive Quel sport ?????????????????Voilà pour te rappeler de quel sport il s'agit puisqu'il semble que ce soit toi qui semble souffrir de la maladie d'Alzheimer (qui s'écrit avec un h et un A) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 9 octobre 2014 Share Posté le 9 octobre 2014 Une bien triste nouvelle...Bonne chance à lui dans sa "nouvelle vie" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 9 octobre 2014 Share Posté le 9 octobre 2014 Oui Julien, il me font bien marrer les "cyclos ou coursiers" du dimanche (ils se reconnaitrons)à venir baver sur Andy Schleck !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 9 octobre 2014 Share Posté le 9 octobre 2014 tu a l'air de le connaitre jean Lucje pense que s'est un petit garçon , et je trouve sa carrière un peu bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 9 octobre 2014 Share Posté le 9 octobre 2014 C'est oublier qu'il se préparait aussi pour les classiques ardennaises. Il a d'ailleurs remporté LBL avec panache et compte plusieurs podiums sur ce genre de courses. Comparer avec Pinot me semble hors propos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MATHELIER Posté le 9 octobre 2014 Share Posté le 9 octobre 2014 Bien d'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 9 octobre 2014 Share Posté le 9 octobre 2014 qu on le veuille ou pas,c est un coureur qui nous laisse sur notre faim et je maintien qu apres son tour"victorieux"ça a été le debut de la fin,il n a plus remarché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 9 octobre 2014 Share Posté le 9 octobre 2014 pour moi restera a jamais un grand champion et je souhaite a tout ceux qui le traite comme un moins que rien ,d'avoir un jour le meme palmarès 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc FISZER Posté le 9 octobre 2014 Share Posté le 9 octobre 2014 le Luxembourg est un petit pays, il habite dans le sud à la frontière Française mais oui, on le voit à Luxembourg (ville) et il est très aimé.Je l'ai déjà croisé mais je ne le connais pas. et je suis triste de ne plus le voir sur les routes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 9 octobre 2014 Share Posté le 9 octobre 2014 tout à fait d'accord avec toi Jean !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 9 octobre 2014 Share Posté le 9 octobre 2014 C'est trop jeune pour arrêter mais quand le corps ne veut plus.Il a raté sa carrière , vu le potentiel , car trop frileux .Mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooss LEJEUNE Posté le 9 octobre 2014 Share Posté le 9 octobre 2014 c est la tete qui ne suis plusles ligament croisé ç'est une blessure pas si grave que ça dans le sport de haut niveaubien des pro dans des sports qui sollicitent bcp les croisés ont pu continuer leur carriere apres opération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 9 octobre 2014 Share Posté le 9 octobre 2014 D'accord avec toi, il a gagné une super étape au Galibier (Landis, lui aussi en avait gagné une super en foutant 20 mns a tout le monde)Mais pour etre, ou se croire, un grand champion, une étape ne suffit pas. Sil n'avait pas passé son tour de France a tourner la tête en arrière pour savoir ou etait son frère, il aurait gagné un vrai tour car il en avait vraiment les moyens.En fait, depuis que son frère s'est fait prendre les doigts dans le pot de confiture, il n'a jamais plus eté au niveau. mais bon, moi je dis ça, je dis rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 9 octobre 2014 Share Posté le 9 octobre 2014 et pourtant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 10 octobre 2014 Share Posté le 10 octobre 2014 +1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur GUERINEAU Posté le 10 octobre 2014 Share Posté le 10 octobre 2014 +1000 aussi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 10 octobre 2014 Share Posté le 10 octobre 2014 +100 non disons +1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 octobre 2014 Share Posté le 10 octobre 2014 "+ tant que vous voulez ! :-)" Encore plus + 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés