Michel GERAUD Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 Incroyable !!!!! Ils vont faire mal sur tout les tableaux l'année prochaine, que ce soit sur les tours mais maintenant sur les classiques, et ce n'est peut être pas fini..... Très très bon recrutement de Vincent LAVENU pour la saison 2015.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 27 septembre 2014 Auteur Share Posté le 27 septembre 2014 On ne te demande pas ce qu'a gagné VANSUMEREN, mais l'apport qu'il va faire pour l'équipe AG2R sur les classiques et aussi sur un grand tour éventuellement ainsi que sont expérience pour les jeunes de l'équipe...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 Bsr;pour toi gagner Paris-Roubaix a la i air d être une course de seconde zone,moi je dit respect ,j attend de voir ton nom au palmarès😆;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 Vansummeren est d'abord un équipier de luxe, un «roule-toujours», gros moteur pouvant passer convenablement partout sans être excellent nulle part, sauf sur les Flandriennes et particulièrement Paris-Roubaix, sa classique de prédilection.J'imagine qu'il aura un rôle de leader sur les Flandriennes et que le reste du temps, il sera le meilleur capitaine de route dont une équipe comme AG2R puisse rêver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 septembre 2014 Share Posté le 28 septembre 2014 Excellente recrue, le genre de coureur qui manque un peu dans cette équipe, capable de rouler fort sur le plat et de protéger et replacer ses leaders dans le pelotonOn ne lui demande pas de regagner Paris-Roubaix, mais dans le rôle d'équipier il fait incontestablement partie des tous meilleurs mondiauxSeul problème : si Domenico a un pépin mécanique, il lui prête son vélo ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 28 septembre 2014 Share Posté le 28 septembre 2014 bonjour,ouais , ok .....mais il ne faut pas que des équipiers dans une équipe , sauf si ils joue toujours les classements par équipe !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 28 septembre 2014 Share Posté le 28 septembre 2014 une bonne recrue pour les flandriennes c'est sur qu'ag2r manque de coureurs pour ces courses et par conséquent perd pas mal de points world tour la dedans si a terme elle veut visait le classement world tour c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 28 septembre 2014 Share Posté le 28 septembre 2014 "je ne me souviens plus ce qu'il a gagné. Le Duo Normand ?"Tu confonds : il s'agissait du Trio Breton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés