Didier SALEMBIER Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 Depuis plusieurs jours notre XAVE est carrément muet--------------Est-ce volontaire ou a-t-il été radié à la demande de certains d'entre vous--------------si tel était le cas,à force de mettre dehors tous ceux qui ne rentrent pas dans votre moule,vélo 101 va devenir bien triste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 Je ne sais pas, mais en ce moment, la modération fonctionne parfaitement. Je viens d'avoir deux messages supprimés en 5 mn. Ceux qui se plaignaient il n'y a pas longtemps on pleine satisfaction😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 septembre 2014 Auteur Share Posté le 27 septembre 2014 C'est aussi mon avis,GINO.On veut tout aseptiser de nos jours--------------BEURK !!!!! Morne plaine tu nous guettes-------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank SERR Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 Les attaques personnelles n'ont rien à voir avec le vélo--deplus ces attaques ne se fairaient pas en personne ou face à face--ce n'est pas parceque l'internet a une certaine anonymité qu'il faut en profiter pour être asggressif sinon insultant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 septembre 2014 Auteur Share Posté le 27 septembre 2014 Cette intervention ne te grandit pas Joachim.La pensée unique----------------🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 😆😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 septembre 2014 Auteur Share Posté le 27 septembre 2014 Rire de tout--------------------------? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 Son profil est toujours actifs. Ça doit pas être une radiation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 septembre 2014 Auteur Share Posté le 27 septembre 2014 Super nouvelle pour certains sur ce forum 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 Tu sembles choqué par l'intervention de Joachim, et pourtant Xavier Legrand sortait des trucs encore pires… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 septembre 2014 Auteur Share Posté le 27 septembre 2014 Est-ce une raison suffisante d'imiter Xave ?? Tout cela est bien puéril------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 Mr Morel aussi a disparu des écrans , ce qui devrait réjouir Jojo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 septembre 2014 Auteur Share Posté le 27 septembre 2014 Si XAVE mérite une exclusion,toi aussi tu aurais du l'être.Certains de tes propos étaient injurieux et déplacés sur un tel forum-------pas de quoi se gausser.2 poids 2 mesures visiblement ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 En tout cas, tu dois bien être un des seuls à avoir remarqué son absence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 Il m'a envoyé un message il a était viré , je ne sais pourquoi ni combien de temps ...Je pense qu'il doit + se contrôler même si j'aime son humour décapant parfois c'est trop ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 Sylvain... il a été (son er). était c'est l'imparfait. a été:passé composé. Il suffit que tu regardes sur un livre de conjugaison -si ça existe encore?- la conjugaison du verbe être, et il n'y a pas grand chose à regarder, une page.Mais t'alarmes pas!!! vous êtes nombreux a faire l'erreur!! et beaucoup c'est le se ou ce, ou la terminaison en ée au feminin, alors que c'est un participe passé.....On avait bouffé des calculs, tous les matins!!! et 3 dictées/sem, et du Bled avec devoirs le soir, et ce, il y a env.....58 ans!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 Il m'a envoyé un message il a était viré , je ne sais pourquoi ni combien de temps ... Incroyable quand même, soit on ne dit et fait rien pendant des mois, soit on vire d'un coup, c'est ridicule..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 Je sais Marcel je suis devenu une catastrophe en Français ...j'ai tout oublié !😳 pas comme toi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 NON, t'as pas tout oublié, c'est pas en Français, mais en conjugaison, ou tu confonds les temps. Et tres franchement, c'est pas grand chose à faire, rafraichir ta memoire..... et tu verras, on y arrive. C'est pas le concours d'entrée à Polytechnique!!!!Quant à Xave, j'etais comme toi, j'aimais son humour decapant, c'etait du XaveComme Bigard, l'humoriste au langage plutot cru, comme son "lacher de salopes" par ex. ça plait à certains, mais pas à tout le monde!! Raymond Devos etait beaucoup plus fin........ par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 Bsr;d ac avec toi,ses interventions étaient souvent décalées mais amenaient du peps ,ramener le💋;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés