Guillaume LEROYER PostĂ© le 21 septembre 2014 Share PostĂ© le 21 septembre 2014 Quelqu'un a vu la chute des Rabo Women ?Impressionnant đČC'Ă©tait pas leur jour, dĂ©ja que Marianne Vos s'Ă©tait fait lĂącher un peu avantEn espĂ©rant que PFP qui Ă©tait 2e au moment de la chute ne se sera pas fait trop mal Pour info, ce sont les Specialized qui ont gagnĂ© devant Orica et Astana Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 21 septembre 2014 Auteur Share PostĂ© le 21 septembre 2014 http://www.youtube.com/watch?v=NjSHt_xnzXsCa fait mal đ, j'espĂšre que la plus touchĂ©e (Anna Van der Breggen d'aprĂšs les commentateurs de la vidĂ©o) n'est pas trop sĂ©rieusement blessĂ©e Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alexis DEFIOLE PostĂ© le 21 septembre 2014 Share PostĂ© le 21 septembre 2014 Ouch ! Ăa fait mal :(EspĂ©rons qu'elles ne sont pas trop blessĂ©e... C'est toujours difficile de nĂ©gocier des ronds points, surtout en CLM par Ă©quipe... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 21 septembre 2014 Auteur Share PostĂ© le 21 septembre 2014 Fracture du bassin pour Anna Van der Breggen đąPas une fracture trop grave apparemment, mais sa saison est sans doute terminĂ©e Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe LABADENS PostĂ© le 21 septembre 2014 Share PostĂ© le 21 septembre 2014 Heureusement que t'es pas modo toi.Si faut aller au tribunal pour une blague a 2 balles sur le cul d'une gonzesse, c'est bien triste tout ça.Tu serais pas Amerloc ou pire avocat toi đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 21 septembre 2014 Share PostĂ© le 21 septembre 2014 Ce qui est triste, c'est qu'il y en a que ce genre de blagues fait rire. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe LABADENS PostĂ© le 21 septembre 2014 Share PostĂ© le 21 septembre 2014 Ben quoi, y a en bien qui rigolent sur des blagues Belges. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel GERAUD PostĂ© le 21 septembre 2014 Share PostĂ© le 21 septembre 2014 RĂ©ponse au message de Xavier LEGRANDFeraient mieux de rester en cuisineFranchement, pour un comportement comme ça, je ne comprends toujours pas que les modĂ©rateurs n'interviennent pas. Il y a une loi contre cela : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000423967  Franchement heureusement que nous sommes pas dans les annĂ©es 40/45, je sais avec qui tu aurais fraternisĂ© toi...... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel GERAUD PostĂ© le 21 septembre 2014 Share PostĂ© le 21 septembre 2014 Pourquoi faut que tu te chatouille pour rire toi????  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 21 septembre 2014 Share PostĂ© le 21 septembre 2014 Raconte-leur des blagues françaises Ă ces types-lĂ . S'ils ont vraiment de l'humour, ils vont en rire aussi. Mais la plupart du temps, tu verras une expression choquĂ©e sur leurs visages⊠C'est dire leur niveau d'humour. Toujours tordant Ă voir! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 21 septembre 2014 Share PostĂ© le 21 septembre 2014 Et c'est parti pour les injures. Niveau? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 21 septembre 2014 Share PostĂ© le 21 septembre 2014 MĂȘme pas une page, et dĂ©jĂ le point Godwin. http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_GodwinC'est Xavier Legrand qui doit se marrer. Franchement, ça n'en mĂ©ritait pas tant. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI PostĂ© le 21 septembre 2014 Share PostĂ© le 21 septembre 2014 Bonjour Franck, si je me fracturais le bassin, j'aimerais bien que des amis viennent se ficher de ma pomme avec des blagues Ă 2 balles.Ensuite, il est vrai que si cela venait d'inconnus dont le seul but est d'insulter, je pense que ce serait moins agrĂ©able. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 21 septembre 2014 Share PostĂ© le 21 septembre 2014 Oui, tu l'as dit : si ce sont des amis. Je ne crois pas qu'ils connaissent Anna Van der Bregen. Ni mĂȘme, Ă vrai dire, qu'ils oseraient sortir ça devant elle s'ils la connaissaient. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 21 septembre 2014 Share PostĂ© le 21 septembre 2014 Je t'ai dĂ©jĂ conseillĂ© de ne pas me lire, si ça te fait cet effet-lĂ . Je n'aime pas te savoir triste Ă cause de moi. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI PostĂ© le 21 septembre 2014 Share PostĂ© le 21 septembre 2014 Peut ĂȘtre que chacun rĂ©agit diffĂ©remment aux chutes et aux fractures. Et aussi aux vannes ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 21 septembre 2014 Share PostĂ© le 21 septembre 2014 Justement⊠Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 21 septembre 2014 Share PostĂ© le 21 septembre 2014 Tu as demandĂ© Ă quelqu'un d'Ă©crire le message pour toi?C'est pratiquement correct đČ du point de vue du français s'entend.Du jamais vu venant de toi.FĂ©licitations si c'est bien de toiđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI PostĂ© le 22 septembre 2014 Share PostĂ© le 22 septembre 2014 Le respect c'est comme le triple : c'est bien de l'avoir comme option đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE PostĂ© le 22 septembre 2014 Share PostĂ© le 22 septembre 2014 La blague ne mĂ©rite pas le modo, mais on peut lui reprocher d'ĂȘtre d'une nullitĂ© affligeante, le degrĂ© zĂ©ro de l'humour, le basique de chez basique pour potache de 14 ans au stade des fantasmes. Pourtant, XL est parfois drĂŽle, mais lĂ ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés