Didier SALEMBIER Posté le 20 septembre 2014 Share Posté le 20 septembre 2014 Le pistolero a fait du GIRO 2015 son objectif principal-----------------sera-t-il au départ du TOUR 2015 ? Je l'espère pour la beauté du spectacle,un coureur aussi généreux et talentueux y a toute sa place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 septembre 2014 Share Posté le 20 septembre 2014 Je pense qu'il fera son programme de la saison au fur et à mesure, en fonction de sa formeAprès le Giro, s'il pense qu'il a une chance de gagner le Tour, il ira, sinon il se reposera et préparera la Vuelta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 septembre 2014 Auteur Share Posté le 20 septembre 2014 En effet Guillaume,j'ai bien peur que ce soit la seconde solution---------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 20 septembre 2014 Share Posté le 20 septembre 2014 contador et nibali devraient doubler giro et tour...tant mieux pour le spectacle coté giro mais dommage pour le tour où ils risquent d'etre emoussés face a froome et quintana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 22 septembre 2014 Share Posté le 22 septembre 2014 je crois que meme les attaquants comme Nibali et Contador s'ennuient grave sur le Tour, je les comprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 22 septembre 2014 Share Posté le 22 septembre 2014 coup de com pour son mégalo de patron russe .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 septembre 2014 Auteur Share Posté le 22 septembre 2014 C'est bien mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 24 septembre 2014 Share Posté le 24 septembre 2014 au regard du calendrier World Tour de 2015, il y a 3 semaines entre le Giro et le départ du Tour je le sens comme cela mais Contador fera le doublé Giro Vuelta, pourquoi irait il s'ennuyer sur le Tour avec un faible temps de récupération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 septembre 2014 Auteur Share Posté le 24 septembre 2014 Je ne comprends pas la fin de ta phrase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 septembre 2014 Share Posté le 24 septembre 2014 Sauf qu'Alberto, ce n'est pas un simple porteur de bidon et si son tôlier le force a faire ce qu'il ne veut pas, il risque de le perdre en fin de contrat vu le nombre d'équipes qui s'intéressent à lui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 24 septembre 2014 Share Posté le 24 septembre 2014 en parlant de cela, on entend pas parler du projet d'Alonso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 Contador a déjà tenté le doublé Giro-Tour en 2011. I la écrasé le premier mais était en-dessous de son niveau sur le second. On verra, mais ça me paraît difficile de réaliser le doublé de nos jours. Quant à courir les trois tours la même année, il va les boucler, aucun problème. Mais avec quel panache et quel classement final ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 c'est clair ! Vu son poids plume il ferait des bonds de dix mètres sur les pavés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 BonjourTu penses que c'est une question de poids pour rouler sur les pavés ?Nibali il doit être un peu plus lourd que Contador mais tu as vu la démonstration sur les pavés lors de l'étape du touril y à sûrement une histoire de placement et de sensation sur le pavéenfin ceci n'est que mon aviscdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 Pour les pavés, c'est surtout une question d'adresse… et de motivation. Des poids légers comme Vandenbroucke auparavant et Langeveld aujourd'hui peuvent très bien passer les pavés. Mais je ne suis pas sûr que Contador ait le côté acrobate qu'il faut. Et les courses flandriennes ne semblent pas l'intéresser de toutes façons.Pour le record de l'heure, ça n'aurait rien d'absurde. Contador est un bon rouleur, largement au niveau de Voigt. Si ça le motivait, il pourrait le tenter… mais avant que Wiggins, Martin ou Cancellara s'y mettent, parce qu'après il n'aurait plus aucune chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 Il faudrait presque créer un "challenge" pour ceux qui ont l'audace de faire les trois grands tours la même saison. En additionnant le temps mis pour les trois épreuves...Je sais, c'est idiot, parce que finir 6e, 15e et 12e (par exemple), ça n'a guère de prestige, mais pourquoi pas ?Tiens, parmi les "porteurs d'eau", dans les équipes, y en a-t-il qui font les trois grands tours dans l'année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 Adam Hansen en est à 11 d'affilée je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 Chapeau ! Parce que même sans se soucier du classement, il faut arriver dans les délais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 4 octobre 2014 Share Posté le 4 octobre 2014 Est-ce que c'est un coup dur pour Majka ou au contraire...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 4 octobre 2014 Share Posté le 4 octobre 2014 Oui enfin le doublé Giro TdF n'est pas évident... est-ce que chez Tinkoff on a toute confiance en Contador? ou est-ce qu'on croit de plus en plus en Majka au point de considérer que Majka en leader sur le TdF en plan B assez probable est tout à fait acceptable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés