Aller au contenu

Nibali en forme


Guillaume LEROYER

Messages recommandés

Sur la Coppa Bernocchi finalement gagnée au sprint par Viviani devant une vingtaine de coureurs, Nibali s'est montré très affuté pour sa reprise et a attaqué à plusieurs reprises

Ca promet pour le championnat du monde, où on peut compter sur lui comme d'habitude pour mettre le feu

Plus ça va, moins je crois à un sprint massif sur ce mondial, il y a trop d'excellents coureurs qui ont intérêt à provoquer la décision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il y a quand même plus de 4000 m de dénivelée… donc pas de sprint massif en effet sauf si plusieurs équipes influentes en décident autrement et cadenassent la course ensemble.

Moi c'est Simon Gerrans que je vois gros comme une maison. Si les autres favoris font à nouveau l'erreur de l'emmener dans un fauteuil jusqu'aux derniers kilomètres, façon Liège-Bastogne-Liège ou Grand Prix de Québec/Montréal, inutile de chercher ailleurs le vainqueur. Parmi ceux qui passent bien les bosses c'est de loin celui qui a la plus belle pointe de vitesse. C'est donc le gars qu'il faudra lâcher en priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord

Pour cadenasser la course, franchement je ne vois que l'Allemagne pour Degenkolb

La France pourrait aider aussi pour Bouhanni, mais c'est quand même très aléatoire de demander à des mecs de rouler pour lui alors qu'on a plein d'autres cartes à jouer

Donc ça risque d'être une course à élimination en 2 parties :

- d'abord éliminer les vrais sprinters (Degenkolb, Bouhanni, Kristoff)

- puis éliminer Gerrans, qui a effectivement pour l'instant une grosse pancarte sur le dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était dans le peloton de tête sur la course d'aujourd'hui

Je pense qu'il a caché son jeu sur la Vuelta

En ce qui concerne Nibali, son problème (et l'intérêt pour la course aussi) c'est que pour gagner il doit arriver seul

Donc, dans les 2 derniers tours, tant qu'il aura un peu de force, il va attaquer

Il n'y a que si des gars comme Trentin, Damiano Caruso, voire Bennati sont vraiment bien sur la fin qu'on pourrait le voir jouer les équipiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...