Aller au contenu

Un Truc de Fou


Serge NAVETAT

Messages recommandés

Ne pas oublier le coureur de demi-fond espagnol Guillermo Timoner, qui courut avec succès au-delà de 50 balais ... certes, la discipline a disparu mais elle connut un véritable âge d'or avant la seconde "guerre mondiale" ... les brakets étaient assez énormes.

Mais José Meiffret fut incontestablement un phénomène ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80x36 c'est comme 40x18, c'est sur que ça passe dans certains cols, mais le Télégraphe c'est pas n'importe quoi, et on peut supposer qu'après son petit arrêt sur les hauteurs de Valloire il allait continuer sur le Galibier qui est encore une autre paire de manches.

Bizarre ce type, pas impossible qu'il y ait un petit moteur électrique caché quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, il est vrai que je ne l'ai pas doublé dans le télégraphe ( j'étais en voiture ) il est sorti de nulle part ( de l'auberge au sommet du col je crois )

Je l'ai trouvé ailleurs en photo avec Jeannie Longo.

Bon, c'est lui qui me l'a dit mais franchement je n'y crois pas trop,qu'il avait déjà fait l'ascension de plusieurs cols et pas des moindres, moi qui suit habitué aux ascensions et ayant fait le télégraphe avec 38 * 26 je n'imagine pas 80*36 et encore moins le Galibier. 

 Voilà le lien déjà mis plus haut qui détaille son matos : http://vttbapaume.unblog.fr/2011/08/02/billy-71/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"quand je dis escroc, faut pas lire le vrai sens du mot, mais petit plaisantin qui s 'amuse, bien sur.... puisqu'il ne tire aucun bénéfice, si ce n 'est que de sourire pour les photos...."

OK, avec toi, Claude ... petit plaisantin, mariole qui a, quelque part, "besoin d"exister" ... sûr que le web permet tout un tas de montages et d'impostures diverses car la vérification est très difficile à réaliser - pas mal de typ, en mal de reconnaissance de leur copro/lotissement, se la jouent ... bon, si ça contribue à leur "équilibre" ... ce n'est pas la mort du petit cheval.   😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...