Pascal HUCKO Posté le 28 août 2014 Share Posté le 28 août 2014 Bonjour après de multiples recherches Google et sans certitudes absolues, je préfère poser la question sur le forum.Je cherche un cintre PLAT et COMPACT.PLAT: par ce que suite à une prothèse du pouce la position m'est plus confortableCOMPACT : pour avoir une meilleure prise, assise, ... Merci d avance pour vos modèles que vous pourriez me communiquer 😆Bonne journée Pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 28 août 2014 Share Posté le 28 août 2014 Bonjour Pascal.N'étant pas plus intelligent que Christian, peux-tu nous préciser ce que tu as en tête à propos de ce cintre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal HUCKO Posté le 28 août 2014 Auteur Share Posté le 28 août 2014 je suis pas plus intelligent que vous mais par exemple celui là me parait plat ET compact mais cher http://www.fullspeedahead.com/products/handlebars-road/k-wing-compact-handlebar/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 28 août 2014 Share Posté le 28 août 2014 Je pense que celui-ci a également une section plus plates sur le haut du cintre....http://zipp.com/bars/service-course-sl-70-ergo---/# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert NISSA Posté le 28 août 2014 Share Posté le 28 août 2014 je pense que le terme , cintre plat c'est ce comme sur les vtt ou les trecking non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 28 août 2014 Share Posté le 28 août 2014 Si, d'où la confusion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal HUCKO Posté le 28 août 2014 Auteur Share Posté le 28 août 2014 Mille excuses Plat pour moi signifiait "pouvoir pauser la paume des mains" ... plus pratique avec un prothèse du pouce que "d enrouler" un cintre rond :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 28 août 2014 Share Posté le 28 août 2014 Ah ! Je comprends mieux maintenant !Tu pourrais essayer d'aller voir les composants PRO, ils ont des cintres avec un gros diamètre en haut, peut-être çela pourrait te convenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal HUCKO Posté le 28 août 2014 Auteur Share Posté le 28 août 2014 tu as raison effectivement .. alors je m explique : rouler en permanence en serrant le guidon par le dessus "me fatigue" au niveau du pouce ... cela ne m empêche pas de serrer le guidon "au niveau des poignées" pour rouler "areodynamique" ... le modèle "compact" m'ira alors mieux qu un modèle "standard" :-)merci @tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 28 août 2014 Share Posté le 28 août 2014 Les modèles carbone sont bcp trop chers, mieux vaut prendre le FSA Energy wing pro, la partie "plate" est en effet confortable lors des ascensions, on peut mieux s'agripper au guidon et l'on n'attrape pas de fourmis dans la paume, moins de compression du nerf palmaire, il y a d'autres marques comme 3t ERGONOVA, qui sont comparables. En ce qui concerne le FSA Energy , il est fabriqué avec l'alu de la sèrie 7000, le meilleur et le moins lourd, de plus l'esthétique le fait ressembler à un carbone (notez que le modèle Team Issue de FSA est un alu recouvert de carbone, plus lourd et plus cher, ça c'est pour les pimpins...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal HUCKO Posté le 28 août 2014 Auteur Share Posté le 28 août 2014 c était de l humour ... mais je pense avoir été poli bonjour merci au revoir ... je reviens sur ce site pour poser une question mais désolé regardes certains sites vendeurs sur des cintres vélos courses ils utilisent aussi le mot "plat" ... si tu as mal pris ou mal compris par ce que mal exprimé mais sans fautes alors que langage sms semble mieux passer : tant pis ... désolé !!! merci encore d avoir pris le temps . bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal HUCKO Posté le 28 août 2014 Auteur Share Posté le 28 août 2014 merci beaucoup Pierre yves pour ces infos que je vais exploiter :-)bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal HUCKO Posté le 28 août 2014 Auteur Share Posté le 28 août 2014 oupsss c'était pas au revoir mais bonne journée !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal HUCKO Posté le 29 août 2014 Auteur Share Posté le 29 août 2014 Voilà 2 cintres "plats" :http://zipp.com/bars/sl-70-aero/http://evolution-cycles.com/product.php?id_product=413 tiens le mot "plat" est utilisé sur une site web pour vendre des "guidons" de vélo de course et non uniquement du VTT ... aurais je mal compris le libellé :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MOLLIER-SABET Posté le 29 août 2014 Share Posté le 29 août 2014 Tu ne trouvera pas mieux à prix égal http://www.canyon.com/_fr/roadbikes/bike.html?b=3625 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT Posté le 31 août 2014 Share Posté le 31 août 2014 bonjour Tu à des cintres type plat au main et compact en blanc pour 37 € chez http://www.duve................... A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence FRANCOIS Posté le 31 août 2014 Share Posté le 31 août 2014 Ceintre plat et compact : marque ITEM = FSA de cannondale. Même alu et meme forme que le wing pro mais deux fois moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal HUCKO Posté le 31 août 2014 Auteur Share Posté le 31 août 2014 Bonsoirmerci Nathalie .j ai cliqué sur le lien : il ne fonctionne pas.bonne soiréeSportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal HUCKO Posté le 31 août 2014 Auteur Share Posté le 31 août 2014 Merci Laurence.sur quel site je peux en trouver .. je ne trouve pas ..bonne soiréeSportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence FRANCOIS Posté le 31 août 2014 Share Posté le 31 août 2014 Recherche Google sinon en commander un chez un vélociste revendeur de la marque cannondale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés