Didier JULIEN Posté le 22 août 2014 Share Posté le 22 août 2014 Interrogé par CNN, Lance Armstrong a confié qu'il allait écrire un livre «sans tromperie». Sans tromperie, voilà une bonne nouvelle. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 22 août 2014 Share Posté le 22 août 2014 Eh un bon titre pour son bouquin. 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 22 août 2014 Share Posté le 22 août 2014 La vérité si je mens 4 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BILLERACH Posté le 22 août 2014 Share Posté le 22 août 2014 Un film aussi !...Le gendarme et les extraterrestres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 22 août 2014 Auteur Share Posté le 22 août 2014 Ou bien : Arrête-moi si tu peux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 22 août 2014 Share Posté le 22 août 2014 Sur ton avatar, c'est la bécane de MOTOMAN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 22 août 2014 Auteur Share Posté le 22 août 2014 Ah ouiiiii une moto sans moteur, je te reconnais bien là. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 22 août 2014 Share Posté le 22 août 2014 électrique, moteur + batteries dans les tubes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 22 août 2014 Share Posté le 22 août 2014 S'il a décidé de ne plus mentir......Il y en a qui vont éviter les olives pendant quelques temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 22 août 2014 Share Posté le 22 août 2014 y'en a qui vont essayer de brouiller son livre comme la société d'ASO elle n'a pas intérét que LA sort son livre car ca va balancer sec sur jean marie leblanc qui a laissé passé un contre positif de LA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 22 août 2014 Share Posté le 22 août 2014 Mon Dieu, mon Dieu... 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 23 août 2014 Auteur Share Posté le 23 août 2014 A cette allure Xavier va nous en sortir un dans quatre matin. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 23 août 2014 Share Posté le 23 août 2014 Cela va donner des idées à ses suivants, s'ils ont des couilles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 23 août 2014 Share Posté le 23 août 2014 ah oui. Comment tu sais ça? tu peux nous en dire plus? ça m’intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 23 août 2014 Share Posté le 23 août 2014 Tout le monde se fout aujourd'hui de ce qu'il peut, ou pourra, raconter. A part ceux qui veulent vraiment encore y croire, il a perdu toute crédibilité pour le reste de la planète! Et s'il va trop loin, cela lui vaudra une ou deux poursuites supplémentaires en justice et quelques millions de dollars de plus à débourser ! Et comme même si c'est un truand, il faut reconnaitre que c'est un truand intelligent! Il fera donc trèèèèès attention à ce qu'il écrira...........ou à ce que son avocat lui conseillera d'écrire ! 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 23 août 2014 Share Posté le 23 août 2014 c'est pas un secret pour personne, pour ne pas égratiner l'image du tour ils ont laissé passé cela comme ce fut le cas sur un tour de suisse ou hein verbruggen a protégé son poulain contre une belle somme d'argent. dans son livre il ne dira pas tout c'est obligé trop de personne en dépendent il fera comme lors de son interview avec opraw du markéting rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 23 août 2014 Share Posté le 23 août 2014 Si , si , tu vas sur un autre post (Vino ou Kolovnef..), il raconte....bon, c'est vite fait avec 1 victoire en 4eme cat alors qu'aucun du groupe échappée ne voulait gagner..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 23 août 2014 Auteur Share Posté le 23 août 2014 Emile ont présentera les Gérard des pires livres, à mon avis le match sera serré. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 23 août 2014 Auteur Share Posté le 23 août 2014 Joachim, moi je le vois bien faire un livre sur les nonos. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés