Yorick KRUITHOF Posté le 19 août 2014 Share Posté le 19 août 2014 Bonjour, Quel est pour vous le meilleur pneu, polyvalent et avec un bon confort et rendement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 19 août 2014 Share Posté le 19 août 2014 michelin PRO4 service course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 19 août 2014 Share Posté le 19 août 2014 J'ai des Mavic Yksion qui ont été monté sur mon vélo. Je ne les ai pas choisi mais j'en suis très content. Très bon rendement sous la pluie notamment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 19 août 2014 Share Posté le 19 août 2014 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BILLERACH Posté le 19 août 2014 Share Posté le 19 août 2014 Pour changer un peu, Hutchinson Atom Comp sur belles routes, et Fusion 3 pour plus de résistance, temps humide et mauvaises routes. Installés depuis le début de saison, j'en suis très content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 19 août 2014 Share Posté le 19 août 2014 Complètement satisfait du PRO4 Sce Course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 19 août 2014 Share Posté le 19 août 2014 Veloflex Corsa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick BRUNNER Posté le 19 août 2014 Share Posté le 19 août 2014 Bonjourdans la famille continental il y a le surprenant GP 4000 S et maintenant SII (je roule en 25 mm depuis 2 ans) il y a aussi le 4 saisons qui est à toutes épreuves, je roule pour tester avec ce dernier depuis 1 mois mais en 28 mm gonflé à 7 bars, je pèse 80 kg (le confort est au rendez-vous)j'ai utilisé un temps du vredestein fortezza pas mal non plus, mais du temps ou ils étaient encore fabriqués sur le continent européen!je n'ai jamais utilisé les autres marques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 19 août 2014 Share Posté le 19 août 2014 Chacun va dire que SON pneu est le meilleur, donc pas trés objectif comme post au final..... Le Pro4 service course selon moi. Aprés il est fort probable qu'il y ait d'autres pneus aussi satisfaisants. En matiére de pneus ou boyaux, quand on est satisfait d'un produit il faut le garder et éviter d'en changer sous peine de tomber mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 19 août 2014 Share Posté le 19 août 2014 veloflex corsa ,confort et tenue de route ,mais 5000km max (si tu est léger) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 août 2014 Share Posté le 19 août 2014 Meilleur rapport qualité/prix : VITTORIA RUBINO PRO III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 19 août 2014 Share Posté le 19 août 2014 Ok, mais c'est trés souvent le cas ici sur ce forum... Que ce soit les pneus, tel ou tel composants, etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 août 2014 Share Posté le 19 août 2014 J'ai eu Michelin,Schwalbe,Hutchinson,Continental,Panaracer,Vredestein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 19 août 2014 Share Posté le 19 août 2014 Bah non Christian, nous sommes nombreux à penser que les pneus Veloflex sont les meilleurs, heureusement 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 19 août 2014 Share Posté le 19 août 2014 Tout dépend des pneus Veloflex que tu as utilisés, aussi. Les Veloflex Corsa (anciennement appelés Veloflex Black) sont utilisables partout et tout le temps, même s'ils s'usent plutôt vite. Les Record à 140 g sont utilisables uniquement sur des contre-la-montre en côte 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 19 août 2014 Share Posté le 19 août 2014 pour moi depuis déjà quelques années .deux marques huthinson fusion 3 tubeless et continental grand prix .je ne change plus de marque .j'ai essayé des michelin. veloflex tout juste bon dans la vitrine cette daube de pneu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 19 août 2014 Share Posté le 19 août 2014 Continental Grand Prix 4 Seasons pour la résistance à la crevaison et la longévité. Pour le rendement, je roule sur des revêtements trop dégradés pour que ce soit significatif, quel que soit le modèle. Idem pour le confort: il faudrait un pneu de VTT pour arriver à ressentir du confort sur ces fichues routes et pistes brabançonnes.Notez que je viens quand même de crever deux fois en un mois d'intervalle avec ce pneu (à l'arrière), tout simplement parce qu'il est usé: il a maintenant des entailles un peu partout et les sculptures commencent à disparaître. Je n'ai pas compté les kilomètres faits avec, n'ayant acquis un compteur que tout récemment, mais je roule avec pneu depuis l'hiver et ça doit faire un kilométrage assez respectable (7000?), surtout sur ces routes. Je viens d'en commander un autre. Moralité, aucun pneu n'est increvable… ni éternel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 19 août 2014 Share Posté le 19 août 2014 Michelin Pro 4 service course pour l'avant et conti 4000 (avec ou sans s) pour l'arrière, car le but est de ne jamais crever ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI Posté le 19 août 2014 Share Posté le 19 août 2014 Pour les personnes légères et pour toute l'année : vittoria corsa evo.Très bon compromis tirant plus du côté du rendement que de la résistance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 19 août 2014 Share Posté le 19 août 2014 J'ai des endurance depuis 1000 km, pas de crevaison ni de coupure pr le moment. A mon avis, à catégorie équivalente, tout se vaut à peu près... maintenant si on est convaincu qu'on roule plus vite et plus longtemps avec son slip porte bonheur, faut pas se priver hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés