Eddy PELAIC Posté le 13 août 2014 Share Posté le 13 août 2014 La prochaine fois on pourrait se faire le balcon de Belledonne et finir par Chamrousse ;-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 13 août 2014 Share Posté le 13 août 2014 D'accord, mais en commençant par le Luitel par Séchilienne!Et pour nous achever, on pourrait enchaîner avec le plateau des Petites Roches… 😛Mais pas avant l'année prochaine en ce qui me concerne… 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy PELAIC Posté le 13 août 2014 Share Posté le 13 août 2014 t'es un peu maso quand même ;-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 13 août 2014 Share Posté le 13 août 2014 Nan! Si j'avais été vraiment maso, j'aurais proposé d'enchaîner avec le Grand Cucheron, puis le Glandon avant de revenir sur Grenoble! Le parcours de la Vaujany 1998, quoi. Et encore, la montée vers Vaujany en moins. Tu vois que je suis plutôt raisonnable, finalement! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno NGUYEN Posté le 13 août 2014 Share Posté le 13 août 2014 Hello , Super ballade et déçu de ne pas avoir pu la terminer avec vous . Vous avez bien fait de rentrer par Bellecombe et Marcieux , d’abord c'est mieux pour les mirettes et en plus la température dans la vallée était supérieur à 30 degrés . Merci à Eric pour les photos et le CR et bravo à Eddy ( tout jeune cycliste ) de faire ce genre de parcours surun vélo à plus de 11kg (trouves toi un CAAD10 ou un synapse d'occasion , tu finiras moins cramé 😆) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno NGUYEN Posté le 13 août 2014 Share Posté le 13 août 2014 Ou alors le balcon dans l'autre sens et finir au super Collet d'Allevard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max BASTIA Posté le 14 août 2014 Share Posté le 14 août 2014 Belle rencontre, jolis décorsMerci pour le partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel HARDY Posté le 14 août 2014 Share Posté le 14 août 2014 Je ferais bien des sorties comme ça mais moi après Coq, Cucheron, je suis déjà la ramasse dans le granier !J'ai tenté qu'une fois le retour par les petites roches et j'ai craqué au pied de Marcieu (et encore j'avias fait le col de Porte pas le col du Coq bien plus dur !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel HARDY Posté le 14 août 2014 Share Posté le 14 août 2014 Je connais pas le challenge des 3 stations mais ça manque vraiment de panache d'éviter le foyer de fond du barioz.Pour les costauds, prévoir une arrivée au sommet de val pelouse, le challenge des 5 stations dont une fantôme, ça c'est pas commun 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 14 août 2014 Share Posté le 14 août 2014 Challenge des six stations, si on ajoute la montée vers Pipay à celle de Prapoutel.Prévoir des ambulances et un service de réanimation à l'arrivée, et réserver des chambres à l'avance à l'hôpital Michallon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric DI NAPOLI Posté le 14 août 2014 Share Posté le 14 août 2014 Super sortie vraiment agréable avec Eric, Bruno, Franck et Eddy qui est venu terminé ma semaine alpestre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 14 août 2014 Share Posté le 14 août 2014 C'est beau la Chartreuse, çà donne envie d'y aller.J' y passe pour aller en Maurienne sans m'arrêter.Superbe reportage, bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy PELAIC Posté le 14 août 2014 Share Posté le 14 août 2014 On se refait une sortie quand tu veux 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy PELAIC Posté le 14 août 2014 Share Posté le 14 août 2014 Je pense que je vais passer au 26x34 ! 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy PELAIC Posté le 14 août 2014 Share Posté le 14 août 2014 Je vais me faire une perfusion dès le départ 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy PELAIC Posté le 14 août 2014 Share Posté le 14 août 2014 Je devrais gagner 100g avec la nouvelle selle, c'est déjà ça 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 14 août 2014 Share Posté le 14 août 2014 Excellente idée ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel HARDY Posté le 15 août 2014 Share Posté le 15 août 2014 Eric, ca serait avec plaisir mais moi il me faut 3 étapes pour faire ça !Après le Barrioz assez dur, le collet d'Allevard très costaud, j'imagine mal l'enfer de monter Val Pelouse, même un pro aurait pas envie d'une étape pareille !Je parle même pas du côté usant de tout le reste !Le jour où vous le faites,je suis partant pour vous accompagner 70 km 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés