Aller au contenu

Selle confortable?


Cedric POUTHZE

Messages recommandés

Bonsoir, chez Trek, on fait pareil, chez les 2 on m'a donné une largeur de 140 au moins et pourtant j'ai une selle Italia SLR gel flow (ça ne veut pas dire que c'est rembourré, que c'est un matelas pneumatique, comme on pourrait croire, mais il y a l'ouverture périnéale comme sur la Romin) qui mesure 130 dans sa plus grande largeur, mais il faut s'y faire, il faut l'endurer (tout en la ramollissant...àl'usage!) et lorsque ton c.. l'a tolérée, on ne la change plus sauf lorsqu'elle sera abîmée ou trop affaissée (j'aurais aimé dire affessée), c'est après qu'il faudra en trouver ...une autre, si possible la même, mais les modèles changent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, ha, ha ! Oui, quand on a trouvé la bonne selle, on en achèterait bien une ou deux en réserve avant que le modèle ne disparaisse des catalogues.

Le problème, c'est qu'on ne sait jamais trop bien si ce que notre postérieur apprécie aujourd'hui sera encore autant apprécié dans quelques années.

Choisir une selle, c'est la quadrature des fesses, en quelque sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, ben en fait j ai pris un roubaix chez mon revendeur spe et l etude posturle etait cadeau, et la il a vu de suiite que la selle d origine etait trop juste, il as mis une romin yavait un supplement mais en negociant, il me l a pas compte. Ensuite avec la romin j ai eu de terribles echauffements bref j ai du changer. Il as mis la romin gel en test et je l ai garde....normalement ya un supplement minime selon le model que tu prends.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...