Aller au contenu

Différences de comportement


Jacques MAILLET

Messages recommandés

J'observe que lorsqu'il a crévé, Peraud a reposé très délicatement son velo, comme s'il ne voulait pas l'abimer, et Bardet a fait de même.

Or en 1996, dans des circonstances strictement identiques, Riis avait projeté avec rage et fureur son velo, ce qui avait d'ailleurs ulcéré et indigné quelques téléspectateurs (naïfs)

Que doit-on en conclure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai apprécié aussi le respect par Péraud de son matériel (et en même temps remarqué, avec les commentateurs de la chaîne de télé que je regardais, qu'il avait oublié de transférer son bidon sur le nouveau vélo, ça aurait pu lui coûter cher!).

Faut quand même rappeler que pour Riis c'était la troisième ou quatrième fois qu'il avait des problèmes mécaniques sur le même contre-la-montre. Quand on est fou de rage, on perd tout contrôle… Ça arrive à tout le monde de péter un plomb. Mieux vaut alors que ce soit sur du matos que sur une personne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si McEnroe n'avait pas eu ce caractère de cochon, cassé des raquettes et râlé sur les arbitres malgré les amendes, il n'aurait pas été le McEnroe qu'on connaît avec la carrière qu'il a eue. Chacun selon son tempérament, dirais-je.  On peut aimer ou détester ça, mais de toute façon, personne ne fera jamais l'unanimité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...