Sylvain KARLE Posté le 24 juillet 2014 Auteur Share Posté le 24 juillet 2014 Bon Peraud peu viser la 2éme place qui aurais dit ça avant le TDF ...il profite des absences de Froome et Contador mais quel tour il fait quand meme ...on voit qu'il souffre et s'accroche c'est un "dur au mal" ....Samedi ça risque de se jouer a peu entre lui et Valverde a moins que Pinot ne crée la surprise ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 COCORICO ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 MAIS OUI !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 Faut. retourner à la plage !!!! A partir du moment où le dopage est partout............faut tout te dire comme à un gamin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 juillet 2014 Auteur Share Posté le 26 juillet 2014 Trop trop content pour Jycé Peraud a 37 ans faire 2 au TDF c'est magnifique ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 Morel rumine........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 En ce qui concerne Nibali , dans d'autres courses , avec le même visage impassibleSur Hautacam, son visage était parfois en gros plan, ce qui permettait de voir des rictus d'effort invisibles sur un plan plus large.Personnellement, j'avais l'habitude de grimacer (entre autres) quand je voulais me prétendre plus cuit que je n'étais, mais je pouvais aussi faire semblant d'être à l'aise.Par contre, quand j'étais blanc comme un linge et au bord de voir des étoiles, pas de simulation possible.Je suis d'accord avec ce que tu écris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 COCORICO ?C'est mieux que CoccoRICCO😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 Faut arrêter de jouer au psy !!!!! Sont tous préparés,aucune frustration,le meilleur a gagné point barre.Tu cherches quoi............t'as pas pu rouler sans doute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 COCORICO COCORICO !!!!!!!!! T'as raison,le dopage n'existe pas........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 juillet 2014 Auteur Share Posté le 26 juillet 2014 +1 Guillaume ...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 moi je dis qu'ils ont été magnifique nos petit français ,6 dans les vingt au général que demande le peuple,et deux sur le podium bravo a eux ,et dommage que jc perraud est déjas 37ans ,c'est un grand bonhomme 😉et pour les grincheux fermez vos gueules 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 Bsr;tres content pour J C PERAUD,les francais sont aller chercher leur classement a la pedale,pas de pot pour BARDET,on a eu quoi qu on en dise un tres bo tour;jusqu a l etape d aujdh;le suspense a ete entier,pas comme lors de certain tour on ce faisait carrement ch..r,a l annee prochaine ou avec l arrivee de tous ses jeunes talents les places vont etre chers;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 P de crevaison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PERAUD aussi a percé !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BUISSON Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 Oui comme toi je me suis dit , RESPECT , merci de l'avoir fait ressortir dans ce post , des coureurs très calme et ce malgré l'enjeu du chrono , peut être un signe sur le fait qu'ils tournent à l'eau claire !!!!..Cela fait plaisir à lire et à voir aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 c bien louche cet ecart de 8' entre le 1er et le deuxième aprés les ecarts semblent plus realistes entre 2,3,4,5,6eme place! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 pourquoi ? y'a bien eu des ecarts d'un quart d'heure et plus du temps du grand Merckx. mais je sais, c'etait avant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BUISSON Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 Louche , non pas forcément , c'est juste des " trous " laissés par les cadors absents ....en 2015 avec le retour aux affaires des " autres " , certains du top 5 seront rétrogradés au delà de la 10 iéme place . Beau tour de france quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 http://www.sports.fr/cyclisme/tour-de-france/scans/nibali-peraud-ecart-record-depuis-30-ans-1089032/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 ils ont oublié 97 : 9 mn entre ullrich et son second virenque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés