Aller au contenu

Cherche club près de Bruxelles


Dul GIULIANI

Messages recommandés

À tout hasard, voici l'adresse de la Royale Ligue Vélocipédique Belge: 

http://www.belgiancycling.be/?language=fr

Tu peux déjà y demander des renseignements. Quand je suis arrivé à Bruxelles en 2000, c'est ce que j'avais fait, et à l'époque on m'avait répondu qu'il n'y avait carrément aucun club bruxellois affilié, tous étaient basés dans les communes alentours, flamandes ou wallonnes. J'en avais repéré un à Wavre, mais c'était quand même un peu loin de chez moi. Mais la situation a peut-être changé depuis lors!

Sache aussi qu'il y a pas mal de clubs non licenciés, mais je n'ai pas d'adresse précise à fournir.

Une autre idée : questionne les vélocistes proches de chez toi!

Aussi, n'exclus pas forcément les clubs flamands. Certains d'entre eux sont bilingues, comme un du côté de Wemmel (nord de Bruxelles, près de Jette), m'a-t-on dit lors d'une balade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

 

Je m'étais résigné à rouler seul à vrai dire...mais je serais toujours preneur. En fait j'ai trouvé soit des clubs de retraités (sans mauvaise pensée, juste que j'ai 35 ans et je ne pense pas trouver beaucoup d'affinités en dehors du vélo, ce qui est aussi mon idée de départ), ou des clubs de "trop bons" rouleurs pour moi, où je risquerais de finir les sorties...seul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...