Sylvain KARLE Posté le 21 juillet 2014 Auteur Share Posté le 21 juillet 2014 Salut Patrick Contador est revenu a un bon niveau mais n’explose plus tout le monde y compris en CLM comme il y a quelques années .....les fréres Schleck n'en parlons pas malgré leur pépins physiques c'est le jour ou la nuit ....Seul Froome m'interpelle....Dans les grands cols je crois qu'on ne bat plus de record , bref je pense qu'ils se dopent encore mais moins surtout sur le TDF ...il est + difficile d'utiliser certains produits .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 Ah, mais moi, je veux bien patienter !Le problème, c'est ceux qui investissent leur thunes dans les équipes cyclistes. Ils savent pas attendre. 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 21 juillet 2014 Auteur Share Posté le 21 juillet 2014 Pfffffffffffff. le Voeckler il a fait sa carrière et t’inquiète sa paye et bonne ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 Il est en fin de carrière et elle a été belle .On verra si les bons français de cette année vont faire autant .Toujours facile de critiquer , surtout quand on n'a pas le même niveau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 21 juillet 2014 Auteur Share Posté le 21 juillet 2014 Mea culpa je t'ai confondu avec quelqu'un d'autres mais c'est pas bien grave j’espère ....Nibali est au dessus des autres dommage que FRoom et Contador soit "out" on aurait eu du spectacle entre les 3 la , n'empeche que les Français sont meilleurs cette année dopage ou pas ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 21 juillet 2014 Auteur Share Posté le 21 juillet 2014 Ben oui Benoit faut de tous ....😃 et pis les coiffeurs sont les rois de la pédale 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 21 juillet 2014 Auteur Share Posté le 21 juillet 2014 c ken que j'm occupe de toi ? coupe de whippet ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 Salut,Il n'y a pas vraiment de raison de polémiquer autour du dopage ou des chutes de deux cadors ou même de l'absence d'un Quintana. Les français sont bons parce que deux jeunes talents (Pinot et Bardet) rivalisent avec les meilleurs. La nouveauté est là. Enlevez ces deux champions en herbe et l'état du cyclisme français ne sera pas différent d'il y a cinq ou dix ans. Maintenant ils sont là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 21 juillet 2014 Auteur Share Posté le 21 juillet 2014 Tu oubli Peraud qui est le seul a avoir suivi Nibali avant-hier ....il a déja fait 9 au TDF et comme il est supérieur a Pinot et Bardet en CLM il peu monter sur le podium ....Rolland a fait 4 au Giro surement qu'il aurait pu etre mieux encore mais il est emoussé ....bref aucune comparaison avec quelques années ....Autre chose au sprint tu a Coquard et Demare souvent placé sans oublié que Bouhanni est absent .....Galopin et Kadri vainqueurs d'étapes je ne sais pas ce qu'il te faut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 21 juillet 2014 Auteur Share Posté le 21 juillet 2014 bien sur ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu SIMON Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 Elle est où sa super mentalité ? À part sauter sur Rolland à chaque fois qu'il attaque ? Et faut arrêter avec cette lubie dégradante pour les autres: "la tête et les jambes".Non pas du droit du commerce et il est pas encore docteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 21 juillet 2014 Auteur Share Posté le 21 juillet 2014 Vu ton avatar je comprend ....Désolé mais on a pas tous les mêmes capacités , certains ont la tête et les jambes d'autres que la tète et d'autres rien du tout .... 😃Je tire mon chapeau a tous les pros qu'ils soit avec un gros Qi ou pas se sont tous de gros moteurs il faut etre un guerrier pour devenir "pro".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 21 juillet 2014 Auteur Share Posté le 21 juillet 2014 bon suite demain pour moi j'suis fatigué , en espérant une belle étape Pyrénéenne le podium va commencer a bien se dessiner .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 en tout cas, BARDET s'exprime trés trés bien au micro, bien mieux que PINOT.sur wiki on parle de commerce et non de droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 il y a des coureurs qui ont fait des études et d'autres pas,et alors qu est ce que cela peut faire?C est pareil sur le forum non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu SIMON Posté le 22 juillet 2014 Share Posté le 22 juillet 2014 Rien à voir avec mon avatar, ça aurait été un autre j'aurais dis pareil, il va faire croire à qui qu'il avait peur que Rolland lui pique sa place vu l'écart au classement, il est claire que Rolland voulait l'étape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu SIMON Posté le 22 juillet 2014 Share Posté le 22 juillet 2014 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu SIMON Posté le 22 juillet 2014 Share Posté le 22 juillet 2014 Bien s'exprimer au MICRO n'est pas gage d'intelligence, certaines personnes ne sont pas très à l'aise au micro et ça ne signifie pas qu'ils sont moins intelligent, il y a un florilège d'abrutis qui se débrouille au micro, leur métier c'est cycliste pas monsieur loyal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 22 juillet 2014 Share Posté le 22 juillet 2014 Je vois pas où il y a polémique sur les coureurs français. C'est comme sur le Giro avec Rolland et Bouhanni. Il manque du monde donc les français sont mieux placés.Sur le Tour, tu mets Quintana, Pozzovivo, Uran, Kelderman, etc... et tu rajoutes les abandons Contador, Froome et tu retrouves au mieux un ou deux français dans le top 10.Ils sont à leur place compte tenu des circonstances de course. Un peu comme Peireiro et Voeckler il y a quelques années...En ce qui concerne le dopage, puisque c'est un sujet qui tient à coeur à certains, il y en a encore, ptet ben, ptet pas... je n'ai aucune certitude ni dans un sens ni dans un autre, mais comme j'ai pu le lire ici, on ne voit plus des mecs tout exploser pendant 3 ou 4 étapes sans défaillir : Kadri gagne une étape, il cale le lendemain, idem pour Rolland. Martin fait le show sur une étape et demi et finit à la ramasse à la Planche. Dans les montées, les coureurs ont du mal à sortir et creuser les écarts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 22 juillet 2014 Share Posté le 22 juillet 2014 Salut Olivier," Kadri gagne une étape, il cale le lendemain, idem pour Rolland".Tiens, j'ai loupé un victoire de Rolland. 😉 J'ai bien rigolé aussi à la critique de Bardet sautant dans la roue de Rolland. Il est vrai qu'on n'a pas encore vu l'inverse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés