Fabienne VIDAU Posté le 23 juillet 2014 Share Posté le 23 juillet 2014 tatouée pardon aux dernieres nouvelles je suis une femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 23 juillet 2014 Auteur Share Posté le 23 juillet 2014 C'est dingue quand même sur une question toute simple " demande d'idée pour un tatouage" d'en arriver à une telle bataille de chiffonniers parfois à la limite de l'insulte.Lorsque je me suis inscrit sur le Forum vélo101 je ne pensais vraiment pas en arriver avec des posts comme celui-ciJ'angoisse déjà à l'idée de poster pour une autre question, un autre jour.Bon pour le tatouage j'ai fait mon choix, voir le lien ci-dessous et allez-y défoulez-vous puisque la critique est de rigueur. http://ccdouvrin.e-monsite.com/medias/images/cycliste-humour-03-c5149e.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 23 juillet 2014 Share Posté le 23 juillet 2014 il est juste parfait a mon gout !!! mais bon c est mon gout ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 23 juillet 2014 Share Posté le 23 juillet 2014 @je te rassure c est pas tout les sujets comme ca c est surtout lorsqu une femme poste que ca dégénere ces messieurs n aiment pas les femmes ou moi peut etre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 23 juillet 2014 Share Posté le 23 juillet 2014 waouh fabienne, tu te laches !tu restes une femme tant que tu n'as pas du poil au menton ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 23 juillet 2014 Share Posté le 23 juillet 2014 comme JOA je n'ai que l'alliance et mes ... lunettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 23 juillet 2014 Share Posté le 23 juillet 2014 merci bernard venant de toi je sais que t espas moqueur !!! oui pour les poils au menton ca va j ai de la marge , allez bon aprem devant laz téle pour beaucoup moi je suivrais sur les phones des copains copines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 23 juillet 2014 Share Posté le 23 juillet 2014 Fabienne, je ne suis pas tatoué, mais tattoo mon soutien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 juillet 2014 Share Posté le 23 juillet 2014 Bienvenue sur velo 101 😆Un conseil garde ton humour et du recul , il y a du bon et du mauvais ici comme dans le vie courante ... J'ai un pote qui a un beau tatouage ( a mon gout) sur le coté de la jambe, c'est une fleur avec de la couleur mais je crois que c'est interdit maintenant la couleur pour les tatouages ....Bon choix car ce n'est pas évident ....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 juillet 2014 Share Posté le 23 juillet 2014 On devient hors sujet mais bravo c'est trés juste .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 juillet 2014 Share Posté le 23 juillet 2014 Je ne roule qu'avec des BH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 23 juillet 2014 Share Posté le 23 juillet 2014 en tout cas, nous les "pauvres" on se marre bien, au taf comme aux teufs à la maison entre copains, à deblaterer des conneries. les riches, qu'est ce qu'ils doivent se faire chier, entre eux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 23 juillet 2014 Share Posté le 23 juillet 2014 http://ccdouvrin.e-monsite.com/medias/images/cycliste-humour-03-c5149e.png Ah non ! Pas d'accord qu'il me pique mon ancien avatar 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 23 juillet 2014 Share Posté le 23 juillet 2014 Tu connaîs beaucoup de milliardaires en euros, dont tu es entré dans le cercle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 juillet 2014 Share Posté le 23 juillet 2014 On a les mêmes valeurs Didier ....😉Moi c'est un Kuota il a 8 ans et me va trés bien , j'avais un Décat avant il roulait bien ici , ce qui compte le + c'est d'avoir la santé et de bonnes jambes a vélo , le fric ne t'apporte pas toujours cela ....hé bientôt Lille-Metz 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 juillet 2014 Share Posté le 23 juillet 2014 Bon on est vraiment HS mais le sujet est intéressant ...Ben le fric c'est bien a condition de savoir bien l'utiliser et de connaitre sa valeur ....😉On peu etre heureux avec peu de moyen et malheureux avec plein de fric mais le contraire aussi ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 23 juillet 2014 Share Posté le 23 juillet 2014 exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 24 juillet 2014 Auteur Share Posté le 24 juillet 2014 Je viens de gagner au Loto, numéro de la chance samedi dernier ( 2 euros ) tu me place dans quel catégorie?😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CLEMENT Posté le 24 juillet 2014 Share Posté le 24 juillet 2014 Et oui ! voila comment on a inventé l'impot du pauvre .BV aurait dit l'impot du pauvret et du souffreteux ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 15 novembre 2014 Auteur Share Posté le 15 novembre 2014 Voilà ça y'est c'est fait.http://colsalpinsvelo.blogspot.fr/2014/11/hors-sujet-mon-tatouage.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés