Didier SALEMBIER Posté le 19 juillet 2014 Share Posté le 19 juillet 2014 Fulgsang est furieux envers le grimpeur belge : ce dernier a balancé son bidon sans regarder,le danois a glissé dessus-------résultat : grosse gamelle et gros bobos.Pas beau à voir une fois remonté sur le vélo ! Le même VDB aurait touché le pédalier de Contador et précipité sa chute-----------------------------pas une histoire belge les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 juillet 2014 Auteur Share Posté le 19 juillet 2014 Une grosse patate dans la tronche---------------après j'en fais des frites 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 19 juillet 2014 Share Posté le 19 juillet 2014 Lors du direct sur France 2, il a été dit qu'un spectateur avait confirmé ce jet de bidon, à l'origine de la chute. J'ai donc bien regardé le ralenti de la vidéo, et on voit effectivement un bidon qui devance le vélo vers le fossé au moment de la glissade du vélo et du cycliste. Maintenant ça auroit pu être le bidon de Fulgsanga... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GRANGER Posté le 19 juillet 2014 Share Posté le 19 juillet 2014 plus de maladresse que d'envie de nuire ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 19 juillet 2014 Share Posté le 19 juillet 2014 Aujourd'hui il vise Nibali et Pinot. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 19 juillet 2014 Share Posté le 19 juillet 2014 la prochaine evolution sur le velo c'est le pilotage assisté😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 19 juillet 2014 Share Posté le 19 juillet 2014 Qu'il soit impliqué dans la chute de Contador, je n'y crois pas du tout. Si cela avait été le cas, c'était le buzz tout de suite, ça ne viendrait pas de façon sybilline 4 jours après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 19 juillet 2014 Share Posté le 19 juillet 2014 Finalement, il a pas pu jeter le bidon, aujourd'hui. Les cibles étaient trop loin devant lui. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 19 juillet 2014 Share Posté le 19 juillet 2014 oui c'est terminé pour lui😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 19 juillet 2014 Share Posté le 19 juillet 2014 J-m écrit ( oui c'est terminé pour lui )Na plus qu'a rentrer chez lui le Gars ( va se faire viré de chez Lotto ) on parie ????,Ne conviens plus dans l'équipe ,🤑Ghislain.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 20 juillet 2014 Share Posté le 20 juillet 2014 Jamais compris qu'on laisse un mec comme lui axer toute sa saison sur le TdF alors qu'il s'y viande chaque année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 20 juillet 2014 Share Posté le 20 juillet 2014 Oui, c'est sûr. Mais il ne peut pas jouer la gagne non plus, alors ? Ne le voir aux avants-postes qu'au TdF (quand il n'abandonne pas ou ne défaille pas comme cette année), c'est maigrichon, je trouve. Il pourrait se montrer un peu plus tout au long de la saison, non ? Mais son palmarès chez les pros, c'est juste quelques places d'honneur.On peut claironner qu'il y a longtemps qu'un Belge a fait aussi bien comme classement sur le Tour (faut remonter à Van Impe, je crois), mais je lui préfère cent fois un Bakelants (superbe victoire d'étape et maillot jaune l'an dernier).Maintenant qu'il est distancé de onze minutes, peut-être que VDB aura un bon de sortie dans les Pyrénées ? Mais faudrait encore qu'il ait les jambes et la motivation...Heureusement qu'il y a Gallopin, cette année, pour consoler ses sponsors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 14 décembre 2014 Share Posté le 14 décembre 2014 VDB ne fera pas le TdF 2015.Question : que va-t-il faire, alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 décembre 2014 Share Posté le 14 décembre 2014 Giro et Vuelta probablementC'est un choix qui se respecte, il sent peut-être que le Tour est un peu trop "grand" pour lui, et qu'il a plus de chances sur les autres grands tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 14 décembre 2014 Share Posté le 14 décembre 2014 Sais pas. Mais bon, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, Critérium du Dauphiné (3e cette année quand même), Liège-Bastogne-Liège… Il y a quand même pas mal de courses qui correspondent à ses caractéristiques.Je suppose qu'il veut éviter le Tour parce qu'il n'a pas envie d'y être en concurrence avec Tim Wellens, la valeur montante de chez Lotto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 14 décembre 2014 Share Posté le 14 décembre 2014 J'ai mal formulé ma question.Où va-t-il briller, alors ?Si même il a peur de Tim Wellens...Bon, Froome et Wiggins, ça se comprend, la rivalité. Mais VDB et ... (mettez qui vous voulez pour autant qu'il grimpe correctement) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 décembre 2014 Share Posté le 14 décembre 2014 Apparemment, c'est son équipe qui a fait le choixhttp://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Van-den-broeck-zappe-l-edition-2015/521487 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 14 décembre 2014 Share Posté le 14 décembre 2014 Oui, 4e en 2012, et il a même fait 3e, en 2010 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés