Aller au contenu

Van Den broeck


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Fulgsang est furieux envers le grimpeur belge : ce dernier a balancé son bidon sans regarder,le danois a glissé dessus-------résultat : grosse gamelle et gros bobos.Pas beau à voir une fois remonté sur le vélo ! 

Le même VDB aurait touché le pédalier de Contador et précipité sa chute-----------------------------pas une histoire belge les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lors du direct sur France 2, il a été dit qu'un spectateur avait confirmé ce jet de bidon, à l'origine de la chute. J'ai donc bien regardé le ralenti de la vidéo, et on voit effectivement un bidon qui devance le vélo vers le fossé au moment de la glissade du vélo et du cycliste. Maintenant ça auroit pu être le bidon de Fulgsanga...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sûr. Mais il ne peut pas jouer la gagne non plus, alors ? Ne le voir aux avants-postes qu'au TdF (quand il n'abandonne pas ou ne défaille pas comme cette année), c'est maigrichon, je trouve. Il pourrait se montrer un peu plus tout au long de la saison, non ? Mais son palmarès chez les pros, c'est juste quelques places d'honneur.

On peut claironner qu'il y a longtemps qu'un Belge a fait aussi bien comme classement sur le Tour (faut remonter à Van Impe, je crois), mais je lui préfère cent fois un Bakelants (superbe victoire d'étape et maillot jaune l'an dernier).

Maintenant qu'il est distancé de onze minutes, peut-être que VDB aura un bon de sortie dans les Pyrénées ? Mais faudrait encore qu'il ait les jambes et la motivation...

Heureusement qu'il y a Gallopin, cette année, pour consoler ses sponsors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Sais pas. Mais bon, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, Critérium du Dauphiné (3e cette année quand même), Liège-Bastogne-Liège… Il y a quand même pas mal de courses qui correspondent à ses caractéristiques.

Je suppose qu'il veut éviter le Tour parce qu'il n'a pas envie d'y être en concurrence avec Tim Wellens, la valeur montante de chez Lotto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...