Claude CARRIES Posté le 16 juillet 2014 Share Posté le 16 juillet 2014 quel final et quel attaquant;ce sont là des victoires qui comptent car elles sont a panache:bravo,ce sont des victoires qui font plaisir d autant qu'il fallait recuperer des efforts consentis avant hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 juillet 2014 Share Posté le 16 juillet 2014 yessssssssssssssss..y'en a une qui va etre contente ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 16 juillet 2014 Auteur Share Posté le 16 juillet 2014 je pense aussi que P.SAGAN a baissé d'un cran depuis cette année,il court trop certainement.Mais il est vrai que T.GALLOPIN a eu a la fois l intelligence de reattaquer mais il fallait avoir les jambes compte tenu de ce qu'il avait fait quelques instants avantsacré victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 16 juillet 2014 Share Posté le 16 juillet 2014 Oui, il court à bon escient. Il a été champion en contre la montre dans sa jeunesse. On le voit sur ses deux démarrages en faux plat montant, il arrive à mettre du braquet, des trajectoires propres. Avec en plus une reconnaissance faite lors d'un entrainement. Bravo. Et puis à bien y regarder au classement général, 3 français dans le Top 5. Avec bardet et Pinot bons grimpeurs. Yes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 juillet 2014 Share Posté le 16 juillet 2014 hé oui ça compte Christian ... Quelle belle région la Franche-comté !!!Il a réussi son TDF Gallopin , maillot jaune avant-hier et victoire d'étape ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 juillet 2014 Share Posté le 16 juillet 2014 Il est------------------FORMIDABLE !!!!!!!! Mon beau sapin----------------ta région est superbe mon CRICRI 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GRANGER Posté le 16 juillet 2014 Share Posté le 16 juillet 2014 m'excuse mais....elle avait reconnu le final....comme quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 16 juillet 2014 Auteur Share Posté le 16 juillet 2014 alors là oh combien je te comprends et a ma retraite j ai quitté la ville pour la campagne.Tu habites une tres belle region que nous découvrons grace au tour de France;le reve pour les cyclistes mais aussi les promeneurs.c est un climat océanique et donc chaud l'été et froid l'hiver Moi j habite pres de la mer et je vois les gens s'entasser les uns sur les autres pour profiter du soleil et de la plage;mais du soleil en été il y en a presque partout.Moi en general je fuis la mer en aout pour aller dans l ariege qui est aussi un tres beau departementquand a gallopin,il m a fait regaller parcequ il a gagné vraiment a la pedale et pas devant n importe qui car il fallait sortir du groupe et tenir jusqu au bout.Si cancellara avait ça on aurait crié à l exploit et bien gallopin l a fait et ils se comptent sur les doigts de la main ceux qui peuvent gagner de cette façon,surtout apres 1 effort violent peu de temps avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard HOURDEBAIGT Posté le 16 juillet 2014 Share Posté le 16 juillet 2014 Je pensais te voir sur le bord de la route,avec tes whippets ,mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 16 juillet 2014 Share Posté le 16 juillet 2014 oh que oui deux belles région a visiter les Vosges et le jura , ne dit on pas le petit canada , quand on voit ces lacs et ses petits coins tranquille bien vert et encore bravo mr gallopin ,comme quoi parfois il faut écouter sa copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James LOUART Posté le 16 juillet 2014 Share Posté le 16 juillet 2014 Sagan va-t-il arriver à la flamme rouge avec encore 1 coéquipiers ?Les mecs de la Cannondale ils sont 8 équipiers pour 1 leader et à chaque fois il se retrouve seul dans les 5 derniers km. Tant mieux pour Gallopin qui a su en profiter, il avait la socquette légère, visuellement très joli coup de pédale (et efficace !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max BASTIA Posté le 16 juillet 2014 Share Posté le 16 juillet 2014 Ha le Jura, hmmm ses pipes Notre Galopin en mérite une, vraiment ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 16 juillet 2014 Share Posté le 16 juillet 2014 Ha le Jura, hmmm ses pipes Notre Galopin en mérite une, vraiment ;) T'inquiéte pas la petite Marion s'en charge...... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 16 juillet 2014 Share Posté le 16 juillet 2014 et lui decharge .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 16 juillet 2014 Share Posté le 16 juillet 2014 Enfermé dans les sapins ? Pas les sapins de type Benoît, j'espère ! Chez nous dans les Vosges, les sapins sont plus intelligents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 16 juillet 2014 Share Posté le 16 juillet 2014 En plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 16 juillet 2014 Share Posté le 16 juillet 2014 Il avait reconnu l'étape quand il était en vacances à la station des Rousses, avec sa copine Marion.........Rousse! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 16 juillet 2014 Share Posté le 16 juillet 2014 chapeau a mossieur gallopin😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 juillet 2014 Share Posté le 16 juillet 2014 Vous êtes en forme les gars ... nom d'une pipe ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 16 juillet 2014 Share Posté le 16 juillet 2014 quel final et quel attaquantEffectivement Claude c'est une victoire superbe comme on en voit rarement!Exceptionnel! Je suis content d'avoir pu être devant l'écran pour cette fin d'étape.Son oncle Guy fait 2ème de B-P en 1986 (auquel je participais). On parle de son père Aalin et de son autre oncle Joël à la télé, mais jamais de Guy. Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés