Aller au contenu

Chapeau a tony gallopin


Claude CARRIES

Messages recommandés

Oui, il court à bon escient. Il a été champion en contre la montre dans sa jeunesse. On le voit sur ses deux démarrages en faux plat montant, il arrive à mettre du braquet, des trajectoires propres. Avec en plus une reconnaissance faite lors d'un entrainement. Bravo. Et puis à bien y regarder au classement général, 3 français dans le Top 5. Avec bardet et Pinot bons grimpeurs. Yes. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là oh combien je te comprends et a ma retraite j ai quitté la ville pour la campagne.Tu habites une tres belle region que nous découvrons grace au tour de France;le reve pour les cyclistes mais aussi les promeneurs.c est un climat océanique et donc chaud l'été et froid l'hiver Moi j habite pres de la mer et je vois les gens s'entasser les uns sur les autres pour profiter du soleil et de la plage;mais du soleil en été il y en a presque partout.Moi en general je fuis la mer en aout pour aller dans l ariege qui est aussi un tres beau departement

quand a gallopin,il m a fait regaller parcequ il a gagné vraiment a la pedale et pas devant n importe qui car il fallait sortir du groupe et tenir jusqu au bout.Si cancellara avait ça on aurait crié à l exploit et bien gallopin l a fait et ils se comptent sur les doigts de la main ceux qui peuvent gagner de cette façon,surtout apres 1 effort violent peu de temps avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagan va-t-il arriver à la flamme rouge avec encore 1 coéquipiers ?

Les mecs de la Cannondale ils sont 8 équipiers pour 1 leader et à chaque fois il se retrouve seul dans les 5 derniers km. Tant mieux pour Gallopin qui a su en profiter, il avait la socquette légère, visuellement très joli coup de pédale (et efficace !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel final et quel attaquant

Effectivement Claude c'est une victoire superbe comme on en voit rarement!

Exceptionnel! Je suis content d'avoir pu être devant l'écran pour cette fin d'étape.

Son oncle Guy fait 2ème de B-P en 1986 (auquel je participais). On parle de son père Aalin et de son autre oncle Joël à la télé, mais jamais de Guy. Pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...