Aller au contenu

Abandon de cancellara


Claude CARRIES

Messages recommandés

Un vainqueur du Tour des Flandres cette année, deuxième de Milan-San-Remo et troisième de Paris-Roubaix, n'est certainement pas encore l'ombre de lui-même. Cancellara a participé au Tour uniquement pour l'étape des pavés. Certes, il n'a pas gagné l'étape mais c'était un peu prévisible, car si c'est un spécialiste des pavés il ne peut donner toute sa puissance que sur pavés secs.

Il n'a pas décidé du jour au lendemain de se retirer. Il était prévu bien avant le départ du Tour qu'il quitterait la course au jour de repos pour préparer les championnats du monde de clm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était venu pour gagner l'étape des pavés (d'après Gallopin - vélo mag de juillet) et comme l'objectif n'est pas atteint, il crache dans la soupe en affirmant que sois disant une étape comme ça n'avait pas lieu d'être sur le tour (bonjour je dis n'importe quoi quand je suis vexé) et donc logiquement il bâche .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que des "Mimi" Roth et "Jojo" Garreau sévissent toujours ici bas pour expliquer l'inexplicable aux plus démunis des forumeurs ! Effectivement l'Helvète avait prévu cela de longue date, en outre, s'il avait vraiment un complexe Martin sur les "longs bouts droits", il ne mettrait pas tout en oeuvre pour le culbuter de son piédestal lors des prochains "Mondiaux de Ponferrada". La présence des deux suscités ajoutée au retour de Bradley Wiggins donne un certain cachet d'authenticité que l'épreuve de vérité n'a jamais réussi à trouver lors des éditions passées à l'instar d'un "GP des Nations" de la grande époque, par exemple ! Quoiqu'un Jan Ullrich tous muscles bandés lancé, en pleine canicule, sur les routes Tarnaises du côté de Cap'Découverte n'était aucunement un leurre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"5ème à Arenberg et 2ème à Mulhouse, Fabian Cancellara (Trek Factory Racing) ne prendra pas le départ de la 11ème étape du Tour de France demain. Le Suisse veut se reposer en vue des Championnats du Monde"

 

Voilà ce qui est écrit dans les flashs d'actualités du 15/7 de vélo 101, là à droite ======>

Tout est dit et clair, pas la peine d'aller chercher plus loin, pour essayer de trouver d'autres raisons abracadabrantes concernant cet abandon ! 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'éspére qu'il va mettre la patée a Martin ton helvète car sinon c'est lamentable .....

On est vraiment dans le sport business a fond ......

Wiggins voulait faire le TDF entre parenthèse ....

Pour moi on doit quitter le TDF que si on est mort de chez mort mais c'était pas le cas de Cancellara ....

M'enfin c'est le cylisme moderne .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...