Samuel MESNIL Posté le 3 mars 2012 Share Posté le 3 mars 2012 SalutF1- MARTIN T.F2- WIGGINS B.F3- LEIPHEIMER L.F4- PORTE R.F5- VANGARDEREN T. Les Fanas du velo 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 3 mars 2012 Share Posté le 3 mars 2012 bonsoir,1 - alejandro valverde2 - tony martin3 - simon spilak4 - bradley wiggins5 - jérôme coppelpour les fanas du vélo .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 3 mars 2012 Share Posté le 3 mars 2012 1.wiggins Bradly2.Millar3 .tony martin 4.coppel.5.porte rfanas du velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand PETAS Posté le 3 mars 2012 Share Posté le 3 mars 2012 Salut à tous,1er Tony Martin2eme Bradley Wiggins 3eme Richie Porte 4eme Taylor Phinney 5eme Alejandro Valverde "Mercenaires" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 3 mars 2012 Share Posté le 3 mars 2012 F1 B.WIGGINSF2 T.MARTINF3 L.LEIPHEIMER F4 A.KLODENF5 R.PORTE team grand ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 3 mars 2012 Share Posté le 3 mars 2012 1 Martin Tony2 Wiggins "Brad"3 Valverde Alejandro 4 Millar David5 Leipheimer Levi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane ECHARDOUR Posté le 3 mars 2012 Share Posté le 3 mars 2012 Salut , F1 - Tony MartinF2 - Bradley Wiggins F3 - Taylor Phinney F4 - Levi LeipheimerF5 - Patrick Gretsch Team Wallonie-France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 4 mars 2012 Share Posté le 4 mars 2012 1 tony martin2 bradley wiggins3 richie porte4 tejay van garderen5 alejandro valverdeteam ch'tis biloutes bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 4 mars 2012 Share Posté le 4 mars 2012 Salut à tous:pour les mercenaires:1-Tony Martin2-Wiggins3-Valverde4-Van garderen5-Porte Pour Fourcade Thibaut qui vien de s'inscrire sur le forum en individuel:1-Wiggins2-Tony Martin3--Leipheimer4-Valverdé5-Taaramaé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 mars 2012 Auteur Share Posté le 4 mars 2012 les 5 premiers du prono de la premiere étape,c'est Didier Salembier qui l'emporte, il devance Samuel Mesnil (avec quasiment le même prono mais celui de Didier a été posté avant), le troisième est FX Beloeil, pour le classement par point, les 4eme et 5eme sont, Joachim Garreau et Philippe Vallée1er Didier Salembier 8+3 points (F4=16 et F5=4) 6 points2eme Samuel Mesnil 8+2 points (F4=16 et F5=4) 4 points3eme FX Beloeil 8+1 points (F4=16 et F5=10) 3 points 4eme Joachim Garreau 8 points (F4=16 et F5=60) 2 points5eme Philippe Vallée 8 points (F4=41 et F5=4) 1 point Samuel Mesnil prend normalement les 2 maillots,pour les classements complets, je les prepare pour demain soir.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 4 mars 2012 Share Posté le 4 mars 2012 Encore une fois,la logique est respectée ,les premières victoires sont toujours pour les.............. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 mars 2012 Auteur Share Posté le 4 mars 2012 C'est le team "Grand Ouest" qui l'emporte sur la 1 étape et Wallonie-France qui conserve la tête au general Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 5 mars 2012 Share Posté le 5 mars 2012 Bravo Didier,Belle victoire. Çà démarre fort cette année pour l'équipe !😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 5 mars 2012 Share Posté le 5 mars 2012 Oui je vois mais pour moi je n'ai pas voulu mettre le même prono que toi et j'ai inversé Leipheimer et Wiggins. Résultat j'aurais été premier avec Van Garderen quatrième.Pas de chance, ce sera pour la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 5 mars 2012 Share Posté le 5 mars 2012 Bravo à mon lion des flandres" Didier" qui claque sa première , et bravo à Samuel Mesnil de mon équipe qui ,nous fait gagner de précieux point , ceci dit je ne trouve pas normal que Samuel ai 2 points de moins que Didier pour le mème pronos , l' an dernier quand il y avez mème pronos on ne sanctionner pas le second , bizarre ... !!!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 5 mars 2012 Share Posté le 5 mars 2012 J'ai vu la course et sous la pluie et la route glissante sa puissance n'a pas joué. Pas à l'aise dans les parties glissantes et aucun risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 mars 2012 Auteur Share Posté le 5 mars 2012 "ceci dit je ne trouve pas normal que Samuel ai 2 points de moins que Didier pour le mème pronos , l' an dernier quand il y avez mème pronos on ne sanctionner pas le second , bizarre ... !!!"mais de quoi tu parle Olivier ????Didier et Samuel, avec exactement le même prono, terminent aux 2 premières place, il faut bien les departager afin de donner les points de bonification et pour ce faire il y a un reglement (d'ailleurs la meme regle que l'an dernier) 7.1 : Classement individuel sur les épreuves d’un jour comptant pour le maillot jaune: Le pronostic pour les trois premiers entre uniquement en ligne de compte. Les jokers servent UNIQUEMENT à départager les ex aequo.Cas de figure1. En cas d’ex aequo, c'est le joueur qui a pronostiqué EXACTEMENT le quatrième coureur qui gagne le pronostic. Si, dans ce cas précis, il y a encore égalité, c'est celui dont le 5ème coureur se classe le mieux à l'arrivée qui gagne le pronostic (éventuellement il peut avoir pronostiqué EXACTEMENT son cinquième coureur).2. Evidemment, il y a les cas (beaucoup plus nombreux statistiquement) où les cas de figure ci-dessus ne se produisent pas. Les occurrences suivantes peuvent se produire et les règles que voici s’appliquent alors:· Si parmi les ex aequo, personne n'a pronostiqué exactement le quatrième coureur, c'est celui qui a pronostiqué EXACTEMENT le 5ème coureur qui gagne. S’il y a encore des ex aequo dans ce cas précis, c’est le joueur dont le 4ème coureur s'est le mieux classé à l'arrivée qui gagne le pronostic.· Si parmi les ex aequo, personne n'a trouvé exactement NI le 4ème coureur, NI le 5ème coureur, c'est celui dont le 4ème coureur s'est le mieux classé à l'arrivée qui gagne le pronostic. S’il y a encore des ex aequo dans ce cas précis, c'est le joueur dont le 5ème coureur s'est le mieux classé à l'arrivée qui gagne.3. Dans TOUS les autres cas (statistiquement exceptionnels), c'est, parmi les ex aequo, le joueur qui a posté le premier qui gagne le pronostic. donc Didier Salembier obtient 8 points + 3 points de bonif et Samuel Mesnil obtient lui 8 points + 2 de bonif ensuite, il y a un second classement, celui par point (nouvelle règle cette année) avec 6 points pour le premier de chaque prono, 4 pour le second, 3 pour le troisième, 2 et 1 pour les quatrième et cinquième, d'où les 2 points de différence auquels tu fais allusion, mais pour moi comme pour le règlement, Didier est premier et Samuel Second.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 5 mars 2012 Share Posté le 5 mars 2012 Excuse moi Bertrand , c' était pour voir si tous le monde suivait ... !!!😃😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 5 mars 2012 Share Posté le 5 mars 2012 ce n' est que partie remise , le coquelet ardéchois prendra sa revanche... !!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 5 mars 2012 Share Posté le 5 mars 2012 Aucune pression , je dit revanche pas méchamment , juste que j' espère bien en claqué une aussi , tu vois le mal partout mon lion !!! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés