Xavier BOILEAU Posté le 28 février 2012 Share Posté le 28 février 2012 Grand courreur italien ,né un 28 février 1963 .Il remporta notamment ,un Milan-SanRémo ,une classiqua San sébastien et fit deux fois deuxiéme du TOUR et du Giro .Tout une petite époque du vélo ,😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 28 février 2012 Auteur Share Posté le 28 février 2012 Coureur ,pas deux "r" quelle erreur .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 28 février 2012 Share Posté le 28 février 2012 celui aussi qui lanca la mode du spinachi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin DUFAUT Posté le 28 février 2012 Share Posté le 28 février 2012 Vainqueur de la jean-claude pinard à la ferté gaucher.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 28 février 2012 Share Posté le 28 février 2012 Tu connais Andy Schleck ?Grand coureur Luxembourgeois de 26 ans. Il gagna notamment Liège-Bastogne-Liège à 23 ans, un Tour de France à 25 ans, fit 2ème du Giro pour sa première participation à 22 ans et deux fois second du TDF. En 2011, il atomisa Contador et Cie dans une étape marquée dans toutes les mémoires par une chevauchée fantastique à travers Izoard, Lautaret et Galibier. Sa carrière ne fait que commencer. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 28 février 2012 Share Posté le 28 février 2012 Monsieur ROTH, Xavier évoquait je crois Claudio CHIAPUCCI, ne seriez vous pas un peu hors sujet ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 28 février 2012 Share Posté le 28 février 2012 Je ne pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 28 février 2012 Auteur Share Posté le 28 février 2012 Franchement Michel ,ce nom me dit rien .....de bon .😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 28 février 2012 Share Posté le 28 février 2012 Sans rancune Xavier. 😄 Et pour en revenir au sujet, Chiappucci était en effet un fameux coureur d'une autre époque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 28 février 2012 Auteur Share Posté le 28 février 2012 bien sur ,Michel,je connais pas grand chose à l'histoire du vélo ,mais il me semble que Claudio était un vrai puncheur ,et que notre ami Andy est plus sur des petits coups que sur des grandes chevauchées .bon je t'accorde celle de l'an passé ,mais si il veut gagner ,il faudra qu'il oublie qu'il a un frère .Andy est né en Juin .....si j'y pense il figurera peut etre dans cette rubrique .bonne soirée .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 28 février 2012 Share Posté le 28 février 2012 bonsoir,pourquoi encore et encore ....évoqué du dopage (epo ) quand on lance un sujet sur le cyclisme ? s'est ti'l fait fait controlé + ? ...alors revenons au sujet , pour ma part Claudio fût un grand champion et qui n'avait pas peur d'ataquer .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel BENOIT Posté le 1 mars 2012 Share Posté le 1 mars 2012 de chiapucci je me souviens surtout d'une étape d anthologie du tour qui devait se terminer je crois à sestriere avec les cols je pense entre autre ducormetde roseland ,de l'iseran ,du mont cenis ,il était parti dans une échappée matinale ou il devait y avoir aussi virenque et avait résisté ds la montée finale au retour d indurain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés