Guillaume VERNET Posté le 8 juillet 2014 Share Posté le 8 juillet 2014 Bonjour,D'où faut il chronométrer la montée du Ventoux ?De St Estéve ou de Bédoin (la ligne blanche)Je me pose cette question car les temps que me donnent mes collèguescyclistes sont souvent de St Estéve alors que certain le prennent de Bédoinsoit un écart de 5.7km et 235m de dénivelé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 8 juillet 2014 Share Posté le 8 juillet 2014 Et depuis Malaucène ?Et depuis Sault ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven OVEN Posté le 8 juillet 2014 Share Posté le 8 juillet 2014 Normalement c'est Bédoin mais prend les deux temps comme ça tu pourras comparer avec tes collègues. Après le lieu exact à Bédoin, si il y a une ligne blanche ça doit être là, perso j'avais pris à partir du panneau de sortie mais de toute façon ça ne doit faire qu'une minute de différence avec le centre du village donc c'est pas très grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 juillet 2014 Share Posté le 8 juillet 2014 Avec un BH ULTRALIGHT c'est un régal 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooss LEJEUNE Posté le 8 juillet 2014 Share Posté le 8 juillet 2014 le chrono se prends du rond point ou il ya les deux magasins de velode la il faut environ de 15 a 18mn selon le niveau pour le virage st esteve la ou ca commecne vraiment a monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés