Steven PICARDA Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 je trouvais que l'image du triton correspondait mieux aux conditions du jour😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 certainement parce que les oreillettes ont sauté sur les pavés...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 je me demandais justementsi ce n'était pas dangereux leurs dispositifs oreillettes quand ils tombent.l'an dernier, je suis tombé sur le dos, avec la mini pompe à gaz dans la poche arrière. J'ai eu un hématome énorme, impossible de faire du vélo pendant 3 semaines à cause de cela. Depuis, je ne mets plus aucun objet dur dans les poches de maillot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 je me posais la même question hier, vu le volume du système radio dans le dos par rapport à la maigreur de Froome! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 une raison de plus pour virer ces saloperies d'oreillettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max BASTIA Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 , Lars Boom inaugure la soirée Nederland ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max BASTIA Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 Dans la pampa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 47 km/h de moyenne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max BASTIA Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 A demain j'ai rendez vous aux thermes j'annule le bain de boue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 Magnifique étape, c'est autre chose que les habituelles étapes de première semaine où tout est réglé d'avance. Les leaders ont bien évidemment fait la course (pas d'arrangements). Peu de chute sur les pavés malgré le temps horrible, la quasi-totalité des chutes a eu lieu sur les ronds points et dans les virages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 Un cyclocrossman qui gagne. OPQS aurait dû sélectionner Stybar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 Il est certain que Stybar aurait pu faire quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 D'accord avec toi. Très belle étape. Nibali a bien géré. Dommage pour Froome, mais il n'y était déjà plus. Un coureur en pleine possession de ses moyens (dans le corps et dans la tête) ne tombe pas à répétition.En tout cas, la suite semble ouverte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 Lars Boom:2001: champion national cyclocross junior2002: champion national cyclocross junior2002: vainqueur cyclocross de Gavere junior2003: champion national cyclocross junior2003: champion du monde cyclocross junior2003: vainqueur cyclocross Boxtel2004: champion national cyclocross espoirs2004: vainqueur cyclocross Ruddervoorde2004: champion d'Europe espoirs à Vossem2005: champion national cyclocross espoirs2005: vainqueur cyclocross d'Amersfoort2005: vainqueur cyclocross Veldhoven2005: vainqueur cyclocross Overijse2006: vainqueur GP sven Nijs (cyclocross)2006: champion national cyclocross espoirs2006: vainqueur cyclocross Hoogerheid2006: 2ème championnat du monde cyclocross espoirs derrière Stybar !2007: champion national élites cyclocross2007: champion du monde cyclocross espoirs....etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 Fantastique étape 😇 Le NORD a offert un terrain de jeu explosif que les coureurs ont su exploiter à 200% !!! Un régal les amis 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 Dans ces conditions la course cycliste est proche du jeu de massacre même si ça n'enlève rien au mérite du transcendant Vicenzo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 Merci à "Mémoires du Cyclisme" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 Contador montrera dans la montagne que c'est pas dans la boue et sur les pavés que tu gagnes le Tour de France🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 Bsr;reponse a Brice ,peut etre que le tdf ne ce gagne pas sur les paves mais il ce pert sur les memes paves🤐;Bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés