Michel ROTH PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2012 La classe sur le vĂ©lo. Et toujours bon pied bon oeil aujourd'huihttp://www.sporza.be/cm/sporza/videozone/MG_sportnieuws/MG_wielrennen/1.1230078  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean PAUL-VICTOR PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2012 Que d'Ă©motion Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2012 un seul  mot  la grande classe fons Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIĂRE PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 27 fĂ©vrier 2012 Il Ă©tait capable du meilleur comme du pire, et c'est vrai qu'il avait la classe sur un vĂ©lo, mais je pense que la presse l'a tuĂ© en faisant un successeur de Merckx! Je me souviens d'une Ă©tape du tour de france oĂč il avait mis plus de 20 min au peloton et le lendemain il avait perdu plus du double, mais je l'aimais bien car il Ă©tait bien posĂ© sur sa machine! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain CORMARY PostĂ© le 28 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 28 fĂ©vrier 2012 Salut Ă tous.Quel beau coureur, Ă©toile filante, comme Dietrich Thurau... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emile ARBES PostĂ© le 28 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 28 fĂ©vrier 2012 Tout sur lui, ou presque. http://velosvintage.over-blog.com/article-velo-gios-wermeer-thijs-1981-55049218.htmla+Ă©mile Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain CORMARY PostĂ© le 28 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 28 fĂ©vrier 2012 Salut Jean-Patrice.Tu as raison, mais dans mon souvnir il avait disparu de la circulation aprĂšs son Tour de France 1981. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lindsay GUY PostĂ© le 28 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 28 fĂ©vrier 2012 Fons de wolf tres elegant sur son velo,la grande classe.Son metier maintenant il est conducteur du camions. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 28 fĂ©vrier 2012 Auteur Share PostĂ© le 28 fĂ©vrier 2012 Emile,Un coureur trĂšs Ă©lĂ©gant en machine. Pro de 1979 Ă 1990. Un Flamand qui prĂ©fĂ©rait les parcours vallonnĂ©s aux pavĂ©s. Vainqueur notamment du Tour de Lombardie et du TrophĂ©e Baracchi en 1980, puis de Milan San Remo en 1981. Coureur assez dĂ©sinvolte. En 1985 il se prĂ©sente avec 5 minutes de retard au dĂ©part du prologue du TDF, arrive hors dĂ©lai et est renvoyĂ© Ă la maison. Aussi un succĂšs fou avec les filles .... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 28 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 28 fĂ©vrier 2012 Un de mes premiers souvenirs de vĂ©lo, c'est sa victoire d'Ă©tape dans le Tour de France 1984, celle justement oĂč il avait relĂ©guĂ© le reste du peloton Ă plus d'un quart d'heure, 17 minutes et des poussiĂšres si je me rappelle bien. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 28 fĂ©vrier 2012 Auteur Share PostĂ© le 28 fĂ©vrier 2012 Le voici sur une vidĂ©o de Milan San-Remo en 1981. Il faut regarder toute la vidĂ©o car on l'interview en studio aprĂšs cette victoire. Il devait avoir 25 ans. Les commentaires sont en nĂ©erlandais, mais les images parlent d'elles-mĂȘmes,http://www.youtube.com/watch?v=sXBtN0MEP78 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 28 fĂ©vrier 2012 Auteur Share PostĂ© le 28 fĂ©vrier 2012 Dans le lien que j'ai donnĂ©, qui reconnaĂźt Ă la fin de la vidĂ©o un cĂ©lĂšbre directeur sportif en conversation avec une autre lĂ©gende du cyclisme ?Mimi va me trouver cela directement. đJe donne Ă nouveau le lien:http://www.sporza.be/cm/sporza/videozone/MG_sportnieuws/MG_wielrennen/1.1230078 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS PostĂ© le 28 fĂ©vrier 2012 Share PostĂ© le 28 fĂ©vrier 2012 guillaume driessens ?đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 28 fĂ©vrier 2012 Auteur Share PostĂ© le 28 fĂ©vrier 2012 Oui Freddy. En grande discussion avec ton "copain" Roger De Vlaeminckđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés