Aller au contenu

Cavendish puni


Stéphane GRUYER

Messages recommandés

tout comme l an dernier Joachim ne voit pas comme tout le monde.Le cave a provoqué la chutte comme il l avait fait l andernier,et je serai organisateur je n accepterai pas un individu pareil.Et chaque fois la meme manière de proceder;il arrive par derriere et balance le gars qui est devant.Et bien demain il restera au lit c est le seul responsable de ce qu'il lui arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, jojo, dans mon jugement si tu lis bien les réponses a ce post, j'admets qu'il a (avait) une, sinon la, plus belle pointe de vitesse de ce peloton. Donc je ne vais chercher que ce qu'il fait de mal dans ce geste.....Et comme je lui compte un certain nombre d'agression dont il pourrait se passer. Je le fais basculer dans le rayon connerie. Les cartes c'est le cav qui les joue, moi je ne distribue rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de vraiment grave dans ce sprint au coude à coude. Dire qu'il est régulier du fait est tout-à-fait exagéré. La plupart des cas il n'est pas le seul responsable. Quand on dispute les sprints pour la victoire, le risque de frotter et de chuter est évidemment plus grand. Des sprints mouvementés il y en a toujours eu et des chutes aussi. Suffit de regarder les épreuves de vitesse sur piste où le coude à coude, épaule contre épaule se voit régulièrement.

Quant au danger "mortel" des sprints je ne ne connais pas un seul décès sur chute dans un sprint. La plus grosse connerie dans un sprint est venu d'un policier qui voulait faire une photo et qui a mis fin à la carrière de Wilfried Nelissen. Il est bien plus dangereux de chuter dans une descente de cols où l'on peut compter le nombre de décès (Casartelli, Wouter Weylandt,...). Pourtant on n'interdit pas la descente des cols.

 

Maintenant les détracteurs de Cavendish peuvent être contents. Le Cav ne repart pas aujourd'hui. On aura donc droit à des sprints bien ennuyeux, joués d'avance par la domination de Kittel qui n'a plus d'adversaire valable.

Imaginons que Froome ou Contador chute et abandonne. Ce serait la même chose: plus de suspens et  un Tour joué d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je résume : à 10 h 16, tu traites B.B d'imbécile, alors qu'il ne te demande rien, et en répondant à un message à prendre au second degré qui ne t'es pas adressé. Comme B.B a un peu le sang chaud, il t'envoie en MP un message où il met en doute ton courage physique, mais que je n'interprète pas comme une menace (quelle menace possible dans ce monde virtuel, d'ailleurs ?).

Peu importe. Ce qui est incroyable, c'est que tu rendes public un message que son auteur réservait à la sphère privée, dans une démarche de cour de récréation, prenant à témoin l'ensemble des forumeurs : regardez comme il est méchant, ce Bastille !

Absence totale de classe et d'élégance. Archi nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, il n'a rien promis. Ce n'était pas une menace. Faut lire le français. Il a demandé "si tu aurais les couilles..."

Une menace, "c'est je vais te casser la gueule", "je vais te crever" (à l'attention des plus décérébrés, je ne menace pas, je prends des exemples). C'est donc toi qui est dans l'interprétation. BB ne faisait que mettre en doute ton courage, ta capacité à passer du virtuel au réel, à te rendre compte que généralement on fait le matamore derrière son clavier, mais qu'on est beaucoup plus policé quand on est face à son interlocuteur.

Donc moi aussi je suis d'accord avec Jacques Litaize, qui est d'habitude un intervenant plutôt modéré. C'est toi qui est parti en vrille parce qu'il y avait une résistance à tes propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...