Aller au contenu

Kilomètres mi-année.


Invité

Messages recommandés

Juste un petit hs pour ceux qui parlent pour les autres...

C'est pas parce que on est pas compétiteur au sens ou vous l'entendez (circuit, coursiers, etc...) que les sorties se font en sifflotant sans objectifs!! Certaiuns se font des cyclos à 150/200 voir plus de kms avec des denivellés énormes, et ce n'est pas en se la caressant qu'ils arrivent ensuite à participer et mettre du rythme dans les épreuves en question!

Voila je vous laisse à vos chiffres 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3285 kms depuis le 1/1/2014. Objectif 6000 contre 5330 en 2013.je crois que je vais y arriver car pas roulé les 10 premiers jours de juillet. J'étais en vacances avec mes 4 petits-enfants et madame m'avait interdit le vélo pendant cette période afin de surveiller notre progéniture à la piscine.

J'espère tourner à 800 kms en juillet et en août ce qui me rapprocherait du but poursuivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Brigitte, j'ai répondu à ta question dans les messages postés sur le forum cyclosport, sous le titre "Le tour du Mont Blanc". Mais effectivement, je n'avais jamais connu de telles conditions pour faire du vélo, je n'y ai pris aucun plaisir, et je m'estime chanceux d'avoir terminé ce tour en ayant préservé mon intégrité physique et l'intégrité matérielle de mon vélo. Je l'ai fait une fois, il n'y aura pas de deuxième édition pour moi.

Bonnes routes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...