Aller au contenu

Finalement France 2 ce n'est pas plus mal.


Invité

Messages recommandés

 Jalabert est trop coincé quand il parle, Adam est trop franchouillard et ne connait pas grand chose au vélo ...

Je prefere donc largement Virenque qui me fait marrer, Durand qui transmet son enthousiasme et le public visé est un public de connaisseurs ...

Après il y a la pub sur Eurosport ... mais ça c'est un autre débat !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, chaque post devient prétexte à vous engueuler si bien que ça devient pénible et usant. Vous devriez vous donner rdv et régler vos comptes face à face, vous pourrez vous serrer la main après. Reconnaissez que ça n'a aucun intérêt ni pour vous ni pour ceux qui parcourent le forum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un deuxième point sur lequel nous sommes d'accord… Tout sauf Virenque! Ce type me sort par les yeux, ou plutôt par les oreilles en l'occurrence. Un minimum de culture et d'éducation devrait être exigée pour ce genre de boulot, mais il ne fait visiblement aucun effort dans ce sens. Ce n'est pas demander la lune, quoi, Jalabert s'en sort dix fois mieux que lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que je regrette Fignon ... J'adorais le coureur et encore plus le consultant... C'était le top !! On ne s'ennuyait pas une seule minute en regardant la télé ... 

J'aimais beaucoup Prud'homme au poste de commentateur ... ! Idem que pour Fignon, pas une seule minute à se faire chier ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Les gars, chaque post devient prétexte à vous engueuler si bien que ça devient pénible et usant. Vous devriez vous donner rdv et régler vos comptes face à face, vous pourrez vous serrer la main après. Reconnaissez que ça n'a aucun intérêt ni pour vous ni pour ceux qui parcourent le forum. "

même s'il est vrai que ça pimente un peu le forum, et que je me tape quelques rigolades à la lecture de ces échanges, ça devient quand même assez systématique ces derniers temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...