Michel ROTH Posté le 25 février 2012 Share Posté le 25 février 2012 Beau vainqueur de l'Omloop à 23 ans! Et pas vraiment un inconnu. 3ème de l'Omloop espoir en 2008; 2ème de l'Omloop Espoir en 2009. 2ème de Gand-Wevelgem pour sa première année pro en 2010; 20ème de Paris-Roubaix 2011. On le reverra encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard FAVEREAU Posté le 25 février 2012 Share Posté le 25 février 2012 Vraiment impressionant ce jeune ! quelle carrure ! le Boonen parait petit à côté de lui sur le podium ! et puis quelle accélération pire que Cancellera. Et pour conclure, grand maitrise dans un sprint à 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 25 février 2012 Share Posté le 25 février 2012 En effet, "Mimi", Boonen et lui ont été impressionnants dans les "raidars pavetonnés" mais à plus d'un mois d'Avril, n'est ce pas trop tôt ? Pas nécessairement le fait d'être en jambes mais surtout d'être Très en jambes ! Belle course animée, néanmoins, limpide jamais chiante, nombreuses chutes malgré le temps sec et à l'instar de la France, quelques spectateurs abrutis ! Je suis content de mon entrée en "compète" ! 😉😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 25 février 2012 Auteur Share Posté le 25 février 2012 Oui, mon cher Oliver. Moi aussi, même si j'ai mis Boonen en 4. Par contre, Flecha n'était pas difficile à pronostiquer dans le top 3. Depuis qu'il court l'Omloop ces dernières années, sa plus mauvaise place est 3ème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 25 février 2012 Share Posté le 25 février 2012 Le soucis est qu'ils sont tous présents ou presque devant ! Breschel, Van Avermaet, Boonen, Flecha, ! Seul manque Gilbert qui sans ses "galères" auraient sans doute été devant. Hushovd était un peu court même si dans le Taienberg et le Molenbek il est costaud ! Haussler est présent aussi de même que Ballan ! Finalement, il faut tout de même une "putain" de chance pour trouver le podium dans l'ordre ! Ce qui nous promet, avec la rentrée de "Cancel" et consorts, de grosses prises de tête pour Avril ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 25 février 2012 Auteur Share Posté le 25 février 2012 Tiens, le retour de Breschel arrêté en 2011 suite à de nombreuses blessures. Pas mal après un an d'inactivités. Et Lars Boom qui chute alors qu'il est juste à la hauteur de Boonen. On aurait pu avoir 2 Rabobank devant au lieu d'un. Attention à cette équipe, elle n'aura pas toujours son lot de malchance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 25 février 2012 Share Posté le 25 février 2012 Boonen fait 1,92 m, Vanmarcke 1,90 m. Mais Boonen a les jambes nettement plus courtes et a une position très ramassée sur le vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés