Aller au contenu

Qui pneu le plus pneu le moins.....


Christian GILLON

Messages recommandés

vous m'excuserez de ne pas adresser un remerciement individuel à chacun pour vos réponses mais vous êtes trop nombreux.....😉

merci d'avoir pris de votre temps pour me répondre, le choix est épineux et chacun est satisfait de son propre choix ce qui est bien normal.

j'ai finalement opté pour les vittoria rubino pro 3 en blanc, je serai bon pour un peu plus de nettoyage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'avais rien contre les Mavic, mais la vie c'est le changement!

mon premier vélo était en viittoria blancs...un coté nostalgique m'a amené à y retourner. en plus ça me permet de me contredire avec ma volonté de changement 😛

plus sérieusement j'hésitai avec les michelin  pro 4 mais ils n'étaient pas dispo en blanc. comme je ne peux pas améliorer le moteur je tente de privilégier l'esthétique (qu'est ce qu'il ne faut pas écrire comme connerie!!!!)

ceci étant comme tu l'as deviné ma pratique est trés loin d'être celle d'un compétiteur, mon chooix c'est plus porté sur du solide et confortable que sur du performant high tech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci! oui les powerlink et griplink. Et aurais-tu essayer la gamme yksion comp,car c'est ce pneu qui m'intéresse..d'après les essais d'une revue,les comp ont un meilleur rendement,plus dynamique,plus résistant que les pro,et moins chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai chassé le bon rapport qualité prix et la disponibilité, 45,95 euros le pack de 2 Rubino Pro Slick + 2 chambres à air chez D4long. Après deux déconvenues avec des pneumatiques pas neufs en haute montagne, cette fois j'ai pris les devants avant les vacances...

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je ne vais pas être très original je roule avec des continental GP 4000s en promo à 27€ chez XXXcycles.

J'en suis très content au niveau rapport longévité/prix et résistance aux crevaisons.

J'aurai aimé savoir si certains d'entre vous roulent avec les pneus D4long.

Les avis d'utilisateurs sur leur site sont généralement bons.

A 20€ la paire je pense que ça vaut la peine de s'intéresser à ces pneus.

Merci par avance pour vos réponses😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je me suis décidé, j'ai changé mes pneus, j'ai poursuivi ds la même voie, alliance franco-allemande, Pro 4 SC à l'avant et conti 4000S . En  démontant les anciens, je n'ai pas vu d'usure prononcée et me demandais si c'était le bon moment, mais comme je n'ai jamais crevé avec eux, j'ai préféré ne pas tenter le diable. A propos du remontage, quelle galère pour enfiler la deuxième tringle du Michelin! Beaucoup plus facile avec le conti, Est-ce la jante tubeless qui rend cette manœuvre plus compliquée(dt swiss tricon)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...